mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mécanicien team motocross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexcrf
Salut à toute la communauté des crossman, voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur le parcours pour devenir mécano motocross dans un team. Etant mécano auto en concession dans la vie et "pilote" motocross en ligue midi pyrénée (pas cette année car grosse blessure) lol xwhistling.gif ! j'aimerais mélanger mes deux grandes passions ( le pied !!!!!!!) merci pour vos future réponse A+
micropods
Citation (alexcrf @ 27 Feb 12 à 19:49 ) *
Salut à toute la communauté des crossman, voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur le parcours pour devenir mécano motocross dans un team. Etant mécano auto en concession dans la vie et "pilote" motocross en ligue midi pyrénée (pas cette année car grosse blessure) lol xwhistling.gif ! j'aimerais mélanger mes deux grandes passions ( le pied !!!!!!!) merci pour vos future réponse A+



Moi aussi, j’attends une réponse smile.gif.
Fmx51
Les mécanos de team ne courent pas les rues sur le fofo visiblement ^^

A mon avis déjà, laisse tomber les voitures et passe mécanicien moto dans une concess assez axée sur le cross. Fait toi une bonne réputation, puis ensuite je pense qu'il doit falloir directement postuler dans une grosse structure et monter les échelons un par un.
Chez Bud Racing par exemple, le mécano de Guarneri était Ludovic Bottazzini, je crois qu'il roulait en Aquitaine avant.

Au pire entre en contact directement avec un mécano de team sur facebook ou twitter, ( je t'ai déjà donné un nom ) et demande leur directement, ça te coûte rien ! Au pire des cas ils ne te répondront pas, tu risque pas grand chose rolleyes.gif
Ben freerider
C'est surtout un milieu où il faut être bien pistonné je pense, les relations comptent énormément.
alexcrf
Merci beaucoup pour vos réponses, je viens d'envoyer un message à Ludovic, en espérant qu'il réponde !
KtmRider
Faut pas que t'ai peur de ne jamais être chez toi et donc de ne jamais voir ta famille ... (pour mécano de Team bien entendu)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.