mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : preparation suspension
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexcrf
Salut a tous, est ce que quelqu'un connaîtrait un préparateur de suspension pas cher en midi pyrénée ??? merci
Fmx51
Cueillens Racing à Caillavet dans le 32 ! Un peu moins de 300€ la prépa je crois, tu ne trouveras pas moins cher, et il fait du super boulot. Après en midi py je ne connais que Revolte aux alentours de Toulouse, mais là je crois que tu en as pour plus de 400 €.
rayman62660
slt

MAXXXXXXXX RACING sur le forum
manuexc400
Qui dit "pas chère"

dit : attention !
Fmx51
Citation
Qui dit "pas chère"

dit : attention !


Alors ça tu sais, en préparation ça ne veut rien dire du tout ! Celui que je conseille je suis sur et certains à 100% qu'il fait du super boulot ! Par contre, j'en connais certains qui se gavent en faisant des vidanges à 500€ xwhistling.gif
Maxx
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 % mad.gif pour enfoncer le clou.

Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster.

Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. mad.gif
alexcrf
Citation (Maxx @ 29 Feb 12 à 22:43 ) *
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 % mad.gif pour enfoncer le clou.

Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster.

Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. mad.gif

salut max pour une prepa motocross 250 crf 2009 y en aurai pour combien environ ? en tout cas merci pour vos reponse
Barbybulle
Clique ici :

http://www.maxxracing.fr/preparation_suspension.html
alexcrf
ça pique un peu quand meme si on veux faire les choses bien mdrrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.