Salut je sais pas si vous avez reçu ce mail par votre ligue mais cas ou:


bonjour ,

Tout d'abord je vous suis très reconnaissante de lire ce mail qui m'a pris beaucoup de temps pour le rédiger et le faire passer à travers tous les clubs FFM de France .

Je me suis fais voler ce jeudi 23 Février 2012 mes 2 motos de cross de compétition ktm 250 sxf préparées usine anciennement Livia Lancelot ( modèles 2010 ) et Nicolas Aubin ( modèle 2011 ) .

Je fais passer ce mail à travers la France car j' aimerai vraiment les retrouver mon premier Championnat de France Féminin (MXF) et dans 1 mois et ils m'ont pris mes 2 motos , svp aidez- moi à les retrouver en regardant le jour des entrainements , des courses , si mes motos sont pas par chez vous , mème masquées avec d' autres fonds de plaques , kit déco ou d autres pièces je sais que ces motos vont partir loin de ma région, je suis prête à me déplacer si quelqu' un me téléphone en me disant qu ' il les a retrouvé même s'il faut que je face 1000 kilomètres je le ferais car ces motos sont toute ma vie.

J' en ai vraiment besoin le MX , c' est ma vie .

Ces motos sont préparées usine , elles proviennent anciennement du Team KTM HDI et sont toutes les deux équipées :

- Pour la 2010 :
Ancienne moto à Livia Lancelot : numéro 7 , Kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°7 à mon nom , mousse de guidon Ktm , cache liquide de freins et d' embrayage orange : 1 très rayé car chute , protège robinet d' essence carbonne usine , filtre à air sxs 5 points rare , ligne usine Devil très abimé car ça a frotté sevère au pneu , cloche Hinson , embrayage usine , Amortisseur Wp trax , fourches préparées , radiateur sxs , jantes Alpina orange et noir moyeux or contour ktm car jantes très abimées , bloc cdi usine , auto-collant Hdi sur les fourches , protèges radiateurs noirs , démarreur électrique unique en france , moteur de course préparé usine .

- Pour la 2011 :
Ancienne moto à Nicolas aubin : numéro 131 Aubin , moteur injection , kit déco ktm HDI , fonds de plaques N°131 AUBIN , mousse de guidon Renthal noir , ils sont partient sans filtre à air dessus , jantes origine excel grises , ligne FMF power bomb , fourches préparées , amortisseur à biellette wp trax , bloc cdi usine , radiateur sxs , auto-collants Hdi sur les fourches , guide chaine orange , sabot moteur en carbonne , protège garde-boue avant en carbonne , fil anti-parasite rouge , compteur d' heures placé au niveau du bras-oscillant et de l' amortisseur normalement posé à l' avant de la moto au niveau du cadre mais pas pour la mienne ( donc à l'arrière ) , moteur de course préparé usine .

VOIR PHOTOS

Surtout pour la 250 sxf 2010 Livia Lancelot elle a un démarreur électrique unique en France montage usine , aucune autre moto ne l'a .

Mes motos seront toujours reconnaissables .

Ci- joint les photos de mes bijoux svp aidez- moi à les retrouver et une bonne récompense sera donnée .

J' espère que vous avez porté un oeil attentif à mon mail et que j' aurai rapidement une réponse .
Espère ne pas avoir fais passer ce mail à travers la france pour rien , j ai besoin d elles svp .

Si vous les voyez , faites en sorte quelles soient gardées au chaud en appellant la gendarmerie en attendant mon arrivée .

Les numéros de série des motos sont :
- pour le 2010 ( VDKMXJ435AM134924 )
- pour la 2011 ( VBKMXH43XBM148666 )

Mes coordonnées Sont : Mlle Pelletier 06.22.22.89.05 / 09.81.67.26.99 .

J' espère que vous prèterez une attention sur les courses , car ceux qui rouleront dessus sont impliqués dans des affaires de vols .
Merci

Salutations sportives