mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CRF (08) VS 250 YZF (08)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
edouard13
Bonjour à tous, je me demandais qu'elle était la meilleure moto entre une 250 CRF et une 250 YZF de 2008 ?

Les soucis des CRF : soupapes, soupapes et soupapes sans oublier le démarrage........
Les soucis des YZF : je ne peux pas parler je ne connais pas la machine et j'en fais donc appel à vous =)

Merci =)
romain_78955
Yzf tu peux y aller c'est super fiable

Par contre si tu achète une 2008
Machine qui a quand même 4 ans
Assure toi que l'entretien a vraiment bien été fait
Te jette pas sur la première occasion prends ton temps
jkr30
Citation (edouard13 @ 3 Mar 12 à 18:13 ) *
Bonjour à tous, je me demandais qu'elle était la meilleure moto entre une 250 CRF et une 250 YZF de 2008 ?

Les soucis des CRF : soupapes, soupapes et soupapes sans oublier le démarrage........
Les soucis des YZF : je ne peux pas parler je ne connais pas la machine et j'en fais donc appel à vous =)

Merci =)


Slt Edouard13

ça va te changer du TRX c'est clair !

le CRF a une super partie cycle il s'embarque seul, apres tu as tout dit: soupapes ...
l'YZF moto fiabe et sure, stable dans les bouts droits, moins fun dans les virolos car une partie cycle moins joueuse de le CRF

voila ce que je peux en dire et peu etre t'apporter un début de décison.
gege02
ben moi je prendrai un 250 yzf 2009 elle est top cette machine.

bon je sais je suis hors sujet

avis au possesseur de cette moto
edouard13
Salut les gars.

Alors que je vous explique la CRF je l'ai déjà (celle de mon cousin pour ceux qui connaissent).
Mais par contre je n'avais pas vendu mon quad psk je n'y arrivais pas... Et le seul moyen c'était un échange avec un cross pour ensuite échanger le cross en question.

Dur dur l'histoire ^^

Et j'hésitais entre la Honda et la yam. Mais bon la Honda je la connais niveau entretien et tout c'est pour un an après je prendrais une + récente.

Donc je savais pas si je gardais la yam ou si je la vendais. Mais je pense que je la vendrais wink.gif

Dsl de la complexité du truc ^^
jkr30
Oh put.. ! qu'on me file une Aspirine lol


edouard13
Je m'en doutais ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.