mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf demarrage a chaud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sam125kx
Bonsoir

Aujourd'hui en allant rouler avec des potes j'ai eu un gro souci de démarrage a chaud,
ça me l'a fais 2 fois dans l'après midi et en rentrant chez moi j'éteind et je redémarre dessuite sans probleme je la nettoie et redémarre aussi dessuite
Je ne vois pas d'ou ça pourrais venir je suis niquel dans les normes de mes soupapes et la distri a était faite il y a 10h ainsi que le piston.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci
sam125kx
ça viendrais pas de l'allumage?
Et j'ai aussi un probleme avec mon tendeur de chaine de distri ma chaine fais que ce détendre et j'ai pas la bonne visse au bout vous pensez que ça viens de la?
sam125kx
J'ai commander un tendeur mais parcontre je voudrais changer mes soupapes d'admission mais je sais pas si il faut changer le ressort de la soupape titane quand on en met une en acier.
Merci
le yac76
Houla tu t'embarque dans des frais qui ne seront peut être pas nécessaires. Fait déjà ton jeu aux soupapes, regarde si ton tendeur de distrib est sorti a fond et après tu verra bien.

Qu'ont me corrige si j'ai faut.
romain_78955
pourquoi tu veux changer t'es soupapes ?

quand tu as changer ton piston distri tu a verifier que tes soupapes , n'avais pas de fuites ?

si aucune fuites , je vois pas l'utilité de changer sa , sa coute chere en plus ..

dcrouzel
pourquoi changer le tendeur ??? changes plutôt la chaine de distrib !!!
Pourquoi changer les soupapes si les jeux sont dans les tolérances ?
quel est ton problème , ? peut être une carbu mal réglée ????
ton piston a combien d'heures ?
sam125kx
Citation (dcrouzel @ 4 Mar 12 à 21:36 ) *
pourquoi changer le tendeur ??? changes plutôt la chaine de distrib !!!
Pourquoi changer les soupapes si les jeux sont dans les tolérances ?
quel est ton problème , ? peut être une carbu mal réglée ????
ton piston a combien d'heures ?


Le tendeur a le ressort a l'interieur qui est hs ça fais que la chaine se détend sans arret et la visse au bout n'est pas la bonne j'en est commander un sur ebay aux us a 50 euros. Pour le jeu de soupapes il est dans les tolérances a l'admission comme a l'échappement mais quand j'ai refet ma distri et mon piston j'ai changer que les soupapes d'échappement car il y en avais une de grippée je venais d'acheter la moto en affaire car elle marchait mal a cause de ça.
Mais pour celle d'admission j'ai envie de les changées par ce que quand je regarde les factures des anciens propriétaires ils n'ont pas changés les soupapes ou alors égarés la facture, a moins que en 10 ans ça ne se change pas mdrrr
Et pour mon problème de démarrage a chaud je pense que ça viens d'une soupape qui ferme pas bien car ça m'est venu du jour au lendemain.
dcrouzel
Citation (sam125kx @ 5 Mar 12 à 17:20 ) *
Citation (dcrouzel @ 4 Mar 12 à 21:36 ) *
pourquoi changer le tendeur ??? changes plutôt la chaine de distrib !!!
Pourquoi changer les soupapes si les jeux sont dans les tolérances ?
quel est ton problème , ? peut être une carbu mal réglée ????
ton piston a combien d'heures ?


Le tendeur a le ressort a l'interieur qui est hs ça fais que la chaine se détend sans arret et la visse au bout n'est pas la bonne j'en est commander un sur ebay aux us a 50 euros. Pour le jeu de soupapes il est dans les tolérances a l'admission comme a l'échappement mais quand j'ai refet ma distri et mon piston j'ai changer que les soupapes d'échappement car il y en avais une de grippée je venais d'acheter la moto en affaire car elle marchait mal a cause de ça.
Mais pour celle d'admission j'ai envie de les changées par ce que quand je regarde les factures des anciens propriétaires ils n'ont pas changés les soupapes ou alors égarés la facture, a moins que en 10 ans ça ne se change pas mdrrr
Et pour mon problème de démarrage a chaud je pense que ça viens d'une soupape qui ferme pas bien car ça m'est venu du jour au lendemain.

si ta soupape ne ferme pas bien , le jeu doit avoir augmenté . ou alors elle est fendue mais ???
sam125kx
Citation (dcrouzel @ 5 Mar 12 à 20:14 ) *
Citation (sam125kx @ 5 Mar 12 à 17:20 ) *
Citation (dcrouzel @ 4 Mar 12 à 21:36 ) *
pourquoi changer le tendeur ??? changes plutôt la chaine de distrib !!!
Pourquoi changer les soupapes si les jeux sont dans les tolérances ?
quel est ton problème , ? peut être une carbu mal réglée ????
ton piston a combien d'heures ?


Le tendeur a le ressort a l'interieur qui est hs ça fais que la chaine se détend sans arret et la visse au bout n'est pas la bonne j'en est commander un sur ebay aux us a 50 euros. Pour le jeu de soupapes il est dans les tolérances a l'admission comme a l'échappement mais quand j'ai refet ma distri et mon piston j'ai changer que les soupapes d'échappement car il y en avais une de grippée je venais d'acheter la moto en affaire car elle marchait mal a cause de ça.
Mais pour celle d'admission j'ai envie de les changées par ce que quand je regarde les factures des anciens propriétaires ils n'ont pas changés les soupapes ou alors égarés la facture, a moins que en 10 ans ça ne se change pas mdrrr
Et pour mon problème de démarrage a chaud je pense que ça viens d'une soupape qui ferme pas bien car ça m'est venu du jour au lendemain.

si ta soupape ne ferme pas bien , le jeu doit avoir augmenté . ou alors elle est fendue mais ???


C'est difficile de choisir a les changés ou pas mais vu que j'ai les sous je préfère comme ça je suis tranquil en attendant par ce que je compte la revendre cet été pour prendre un enduro et bon si je casse d'ici la je vais m'en vouloir lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.