mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Liquide de refroidissement qui disparer :0
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
romain_78955
Bonjour

Je créer un petit topic car depuis ma dernière sorti mon yzf 250 2011
"Consomme" de l'eau

Quand je remplie à ras le réservoir à la fin de la session j'ai perdu 1cm de liquide

Quand elle est chez moi j'ai poser un draps blanc en dessous la moto pour voir d'où je perdais du liquide

Hier soir je remplie les 1 cm manquant
Ce matin je me réveille
Les 1 cm avais re disparue
Et aucune goutte d'eau par terre

Alors j'ai refais le plein 1 h après rebelotte et pas une goûte au sol

Du coup je me suis dis je vais faire ma vidange voir si j'ai Pas d'eau dedans et bin non rien du tout

Donc voilà sa m'inquiète un peu car je sais pas ou part ce liquide :/


Au passage j'ai refais piston , chaîne de distribution il y a 8 h

Et tout les joint était neuf bien sur

Donc voilà si vous avez des idées sa serais sympa car je compte rouler demain :/

Merci d'avance pour vos réponse


@+
hamou
bonsoir

c'est surement qu'il reste un peu d'air dans le circuit de refroidissement et vu que c'est un systeme de pulge automatique ;tu peux que continuer à le faire jusqu'à se que ca ne bouge plus xwhistling.gif

si biensur tu n'as pas de mayo dans l'huile, de la pression assez forte dans le systeme de refroidissement et enfin si t'as pas de fuite blink.gif
romain_78955
Ok merci hamou pour ta réponse
gege02
salut


est ce que tu sais quelle quantite de liquide de refroidissement tu as mis la premiere fois que tu as fait le niveau ?

es tu penché la moto apres le premier remplissage ?


comme hamou si ton liquide de refroidissement ne se melange pas a l huilie moteur et si tes durites ne se durcissent pas quand le moteur tourne ben je vois pas ou le liquide pourrait partir.

dry.gif
romain_78955
ba la j'ai rouler toute l'aprem a mxland

et aucun soucis , j'ai tout le liquide

je pense aussi quil devais y avoir de l'air dans le circuit ou un truc dans ce genre

merci pour vos réponse en tout qu'a
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.