mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 121db ca fais mal comment faire ?!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Man
salut les man !!! xthumbup.gif

le début de saison va commencé, c'est trop bon mais le problème j'ai essayé le sonomètre avec le 450, et ça donne 121 décibel, je ne sais absolument pas comment faire pour réduire le bruit !! je dois descendre a 110db !!

sur le 450, j'ai une ligne fmf 4.1 titane, la laine de roche est morte, ca c'est sur, mais ou en trouver ? mon concess me la vend pour 40€, je trouve ça vraiment cher, et sur interne je suis totalement perdu, en vrac ou tressé ? c'est quoi le mieux ?

et je ne pense pas que changer la laine de roche me fasse descendre en dessous de 110db, j'ai pensé au réducteur de bruit de la ffm, mais c'est 70€ et cela fais chauffé les motos !!

voila les riders man mon problème, que faire ?

yeah man envoyé du lourd
Barbybulle
Pourquoi ne pas remettre le silencieux d'origine pour les courses ?
Man
parce que j'ai fais la bad erreur de le revendre directe après si non je l'aurais fais sans problème
Courgette35
Déjà change ta laine de roche ! Prend tréssé c'est bien plus pratique que en vrac !

Ensuite c'est bizarre que cela fasse autant de bruit !

perso j'ai une akrapovic complète avec le reducteur de bruit d'akrapovic, aucun soucis de surchauffe de la moto et je passe le controle technique d'avant saison dimanche avec ! et si ça passe pas, pas le choix de passer sur la ligne d'origine !
alan.83
SALUT moi j'ai achetée la recharge chez Dafy pour moins de 10 euros. Voilà.
Barbybulle
+1

40 euros pour de la laine de roche, c'est du vole.
alexcrf
Reducteur de bruit !!!
Papi Nova
Slt.
Entre nous wink.gif tu achete un silencieux FMF (300 /400€ le morceau) et trop cher la laine de roche à 40€... xwhistling.gif mais bon il te faut :
Changer la laine de roche, entre 10 et 15€ en plaque ( voir par ex chez 3ASRacing) et acheter un reducteur de bruit FMF au norme EU et cela devrait passer le controle .
Cdt
Yamaha-Motor
Et sinon on la trouve ou en plaque mais en magasin pas sur internet ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.