mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de transmission (embrayage ou de boite)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
piticrouse
xblushing.gif bonjours, a tous. et ben voilà j'ai changer mon embrayage, mi s' a neuf disque de garniture disque lisse ressort renforcer plus le câble, sur ma cr 250 de 96, le moteur marche

bien( d'étaille), suite au problème suivant : moteur toujours en prise malgré le débrayage. mais le problème persiste, j'ai chercher et je cherche toujours la solution ou d'ou peut venir

anomalie. je récapitule mes geste J'ai vidanger l'huile de boite , j'ai ouvert le carter dévisser et retiré les 6 écroue et ressort, ouvrer la cloche et sortie les disque 8 de garniture, 7 lisse,

je les est échanger par des neuf baigner dans l'huile et remis dans l'ordre avec le repaire couleur en ligne par rapport aux disque,( il le faut peut-être par rapport a la cloche ?) mais ou

est le repaire sur la cloche?dans ce cas,pour y glisser le repaire couleur sur les disque, en suite j'ai remonter la cloche puis les ressort ,le problème s'étend pas a graver ni amélioré malgré

mes effort : ma dernière action a été de jouet avec le serrage des écroue et ressort mais en vin , après il y a la course de la tige que pousse le levier d'embrayage qui a l'aire bonne ,

il doit y avoir un réglage a faire sans doute a mon avis, AIDE moi je sèche là. Merci
hamou
salut

au bout de la longue tige qui entre dans l'embrayage il y a une bille , regarde si tu l'as pas perdu sinon il reste que les disk et les entretoises a remettre comme ils etaient au paravant

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.