mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
comme on commence à etre plusieurs a rouler a loon, ça serait pas mal qu'on s'organise un ptit challenge genre le dimanche dans l'aprem d'un 1/4 d'heure, ou d'un tour, ou 2 tours avec tous ceux du forum ...par ex : RV à 16h sur la ligne de départ et on part tous ensemble, le but n'étant pas faire une course mais de rigoler 5 min en roulant ensemble ( du moins au début... biggrin.gif )

histoire de varier un peu les plaisirs du sable et pas rouler toujours tout seul dans son coin pendant un moment .....

et surtout de justifier ( joe bar team vous connaissez?....) sa belle prestation, le record de chutes en 15 min, le " j'étais pas pret" , le " j'avais pas les bons réglages...etc...( on trouvera surement d'autres choses....) autour d'un verre dans le bengalow après et d'en rigoler bien sur !!

bon l'idée est jetée en l'air, on verra ce qui en retombe.....

j'avais pensé ( en vrac ) à :

zing
oldmx
la folmx
son frere adé
moi
JP59500 ( l'autre JP...)
pascaloup et son frere
bub

et puis le reste des autres, tout le monde est bienvenue bien sur, débutants vivement acceptés ( toi zing on t'attache une main dans le dos lol !!) ( désolé j'ai pas trop de mémoire des noms....)

vous en pensez quoi ?....
old mx
ok pour le 22
zing rs
pareil
sauf qu avec une main dans le dos ca va etre dur
mdrrrr
de toute faocn a en fin d aprem j suis crevé donc c est bon
jp59500
ouéééééééééé ce serait sympa de se faire un truc comme ça. laugh.gif

faut bien s'amuser un peu. on est pas là pour se prendre la tête nan ! biggrin.gif

tiens moi au courant l'autre JP wink.gif MERKI d'avance

JP l'autre celui qui roule en A...........S blink.gif
pascaloup
moi j'y vais sans doute dimanche prochain wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.