mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Signalement moto Saint-Ouen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Reugn#11
Salut à tous,

Je crée ce post dans le but d'aider les propriétaires à retrouver leur moto, ça nous met tous hors de nous de voir des cross volées comme ça on le sait, alors pas la peine de pourrir le poste svp... mad.gif

Depuis samedi des cross tournent dans Saint-ouen, vers la place d'armes (rue saint-denis) et la rue A. Dhalleine, aujourd'hui j'ai vu :

- un 250 CRF de 2009 ou avant, tout blanc, kit déco monster energy et #125
- un PW

Un pote m'a parlé d'une KTM aussi mais je ne l'ai pas vue donc j'en sais pas plus... Si j'ai des infos je poste ici wink.gif.
Tooky
Trés bonne idée de faire une topic comme sa si sa peut aider a retrouver une moto volé .
matt0122
Salut,

j'habite R.Albert Dhalenne et je comprend pas vos signalement...

La plupart des Cross viennes de Soubise cité également appelé Total que je connais bien.

Premièrement, la plupart des cross sont ACHETES, puis déposé dans les caves.
Secondement, qu'allez -vous faire si vous retrouvez vos motos ?

-"Bonjour c'est ma moto je veux la récupéré"
-".."
-"Ok, j'ai rien dit"

Et pour la Police, m'en parlez même pas, ils arrivents même pas a rentré dans la cité mdr ...


Voilà, j'aime la moto et j'aimerai comprendre la démarche.. Perso sa me fais kiffé de voir des mecs (fou, mais avec des couilles) levé des 4/5 en centre-villes.

Cordialement,
Courgette35
réponse inutile matt0122 ......
matt0122
Citation (Courgette35 @ 15 Mar 12 à 16:33 ) *
réponse inutile matt0122 ......



La tienne l'est encore plus... Moi, contrairement a toi j'argumente et je suis juste curieux d'avoir leur points de vue. Je compte m'acheter une cross et aimerai connaitre leur version pour les vols..

Abstient toi la prochaine fois, conseil d'ami.

Cordialement,
steven33
Matt0122 si c'est pour donnez des reponse comme sa la prochaine fois abstient toi!

Parce que pour dire que " Perso sa me fais kiffé de voir des mecs (fou, mais avec des couilles) levé des 4/5 en centre-villes." faut vrément étre un abruti!!

Et ne vient pas me dire que toutes leurs moto sont honnéte, quand tu te seras fait voler ta moto tu comprendra!!

gege02
les mecs deviennent fous je pense ca doit etre l election presidentiellle ... xblushing.gif


je suis d accord avec courgette a 100 pour 100 .


premierement matt tu dois pas repondre avec agressivité en marquant " conseil d ami " ca veut dire que tu conseilles de ne pas repondre a ton post sinon quoi ...


deuxiemement des mecs qui se tapent des roues arriere en 4 ou 5 vitesse ben moi ca ne m impressionne pas du tout mais pas du tout . vient sur un vrai terrain avec nous

envoie toi des gros doubles de 20 metres et la je t applaudirai des 2 mains .


reste cool on habite pas tous dans des cités le respect existe encore quelque part

a plus rolleyes.gif


luddoy
Moi je dit viré de vos pseudos le club ou vous roulez, la ville ou toute précision concernant là ou se trouve vos belles et magnifiques moto !
gege02
oui t as raison

c est fait dry.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.