mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage du ressort de kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetan1208
Salut à tous,
aujourd'hui je m'attaque au démontage de mon grand carter droit pour reparer une petite fuite sur mon crf250x. Je nettoie le tout, dégraisse et met ma soudure à froid. Tout est parfait.
Sauf au moment du remontage. Impossible d'arriver à remettre le ressort de kick. J'ai beau le tourner dans tout les sens je ne comprends pas.
Sa serait cool de votre part de m'aider un petit peu. Le mieu serait en image.
Merci d'avance à vous tous.
et gazzzz !!
pe_morak
je n'ai pas d'images mais je te conseille un site ou tu as toutes les fiches techniques de la moto tu y trouvera ton bonheur je pense..www.bikeparts.fr
gaetan1208
Salut,
Je possède déjà le manuel technique en version PDF. Mais je ne comprend pas, ce n'est pas expliqué comment remettre le ressort.
Je connais aussi ce site, pas mal d’ailleurs smile.gif .
Que me proposez vous d'autre?
dcrouzel
tu as du décaler la butée . Tu la décales vers l'avant jusqu'à ce que le ressort joue son rôle . pas facile d'expliquer !!!
gaetan1208
Pas facile. Sur l'axe de kick il y a 2 trous. C'est bien sur celui qui est le plus prés du pignon qu'il faut mettre le ressort ?
merci pour vos réponses
dcrouzel
Citation (gaetan1208 @ 18 Mar 12 à 18:43 ) *
Pas facile. Sur l'axe de kick il y a 2 trous. C'est bien sur celui qui est le plus prés du pignon qu'il faut mettre le ressort ?
merci pour vos réponses

je crois oui et il y a une rondelle en plastique qui vient bloquer le ressort à sa place .
Il faut jouer avec la pièce 4 pour la tension du ressort :
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...&fveh=20225
gaetan1208
D'accord. Ben je crois que j'ai tout compris. j'attend de recevoir mon nouveau ressort et je vous tien au courant. Merci à vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.