mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez moi svp soucis embrayage crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
bonjour possesseur d'un crf 250 2005 apres avoir changer mes disques d'embrayage puis mes ressorts,ma garde au levier d'embrayage augmente a chaud et diminue a froid est ce normal ?merci
romain_78955
t'es sur d'avoir bien remonté le cache devant le plato ?
pe_morak
Citation (romain_78955 @ 17 Mar 12 à 12:47 ) *
t'es sur d'avoir bien remonté le cache devant le plato ?

oui tout est bien monté.la moto embraye et debraye parfaitement.elle repond a mes attentes.le soucis est que ma garde augmente a chaud et diminue a froid je ne sais pas si c normal ou pas...
pe_morak
allez les gars un ptit coup de pouce..
juanito04
Euuh t'es pas en discussion instantanée facebook ici... Les membres sont des gens qui ont une vie et un travail ou une occupation.
On est pas tous scotché prêt a répondre sur l'ordi et encore moins tous capable de repopndre a des questions d'embrayage.
Alors créer plusieurs posts ne changera rien, donc oui pose ta question, oui nous essaierons d'y repondre mais oui il faut que tu sois patient.

Pour ta garde, c'est un peu ou vraiment beaucoup ?
Est tu sur d'avoir mit la bonne quantité d'huile ?
As tu vérifié l'état de ton cable d'embrayage ?

pe_morak
Citation (juanito04 @ 17 Mar 12 à 17:30 ) *
Euuh t'es pas en discussion instantanée facebook ici... Les membres sont des gens qui ont une vie et un travail ou une occupation.
On est pas tous scotché prêt a répondre sur l'ordi et encore moins tous capable de repopndre a des questions d'embrayage.
Alors créer plusieurs posts ne changera rien, donc oui pose ta question, oui nous essaierons d'y repondre mais oui il faut que tu sois patient.

Pour ta garde, c'est un peu ou vraiment beaucoup ?
Est tu sur d'avoir mit la bonne quantité d'huile ?
As tu vérifié l'état de ton cable d'embrayage ?

je suis nouveau sur se forum je m'en sert pour la premiere fois mais dis moi quand tu me parle essaie de changer de ton pck jsui pas ton poto a ki faire des lecon de moral il n'y a rien de mal dans ce ke j'ai ecrit ou poster alors essaie d'adopter un autre état d'esprit en me parlant merci.

Pour info oui bonne quantité d'huile(vidangé hier),cable changer il y a 2 jours et la garde augmente a chaud de 10 mm je dirais.
merci
mordicus
a tu changer les disque lisse aussi? regarde si il y a en a pas un de voilé ou bleu par la chauffe, des que ça chauffe il se gondole et diminus le jeu, sur certains modele au fond de la noix il y a un élément qui fait ressort, est il en bonne état?

peut etre que ton souci vient de la ?

la garde diminue a chaud mais de quelques milimètres juste perceptible.
pe_morak
Citation (mordicus @ 17 Mar 12 à 20:05 ) *
a tu changer les disque lisse aussi? regarde si il y a en a pas un de voilé ou bleu par la chauffe, des que ça chauffe il se gondole et diminus le jeu, sur certains modele au fond de la noix il y a un élément qui fait ressort, est il en bonne état?

peut etre que ton souci vient de la ?

la garde diminue a chaud mais de quelques milimètres juste perceptible.

merci mordicus mais j'ai aussi changer les disques lisses et ils sont en bon etat.pour l'element au fond de la noix a part les disques lisses et garnis il n'y a rien d'autre...comment est cette piece qui fait office de ressort ???merci
pe_morak
je viens de demonter apart les disques garnis,plats et les ressorts je ne trouve rien d'autre sur la noix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.