mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boite a clapet carbone+ ligne rino
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yz59
Bonjour a tous. Je vais installer une boite a clapet v force et ma ligne faut il augmenter mon gigleur principal sachant que ma moto est une 125 yz 2007 et que mon gigleur principal est un 430 et gigleur de ralentie 45. Merci
pe_morak
essaie dabord d'enrichir ton carbu avec la vis de richesse apres si sa ne donne pas de bon resultat oui il faudra que tu augmente ton gicleur principal.
yz59
Citation (pe_morak @ 18 Mar 12 à 12:46 ) *
essaie dabord d'enrichir ton carbu avec la vis de richesse apres si sa ne donne pas de bon resultat oui il faudra que tu augmente ton gicleur principal.

Ok je vais essayer ca je monte tout ca ce soir merci
juanito04
fais sans rien faire déjà, si elle démarre mal et qu'elle galère à tourner ou pas du tout, monte ton gicleur de ralenti en premier. après tu t'amuses a jouer avec le principal à la bougie c'est pour moi le plus rapide.

bougie blanche : trop pauvre
bougie noire : trop riche
bougie marron : gaaaazz !
tio-seb-51
quelque petit conseil avant de toucher a tout démarre ta moto, fait la bien chauffer
et après :

_monte un peu ton ralenti ensuite dévisse ta vis d'air de 2 tour et demis et resseres la quart de tour par quart de tour jusqu’à temps que ton moteur accélère un peu

_ensuite compte le nombre de tour que tu as a ta vis d'aire si tu a moin de un tour ton gicleur de ralenti et trop gros et si tu a plus de 2 tour ton gicleur et trop petit

_ensuite essaye ta moto si a mis régime tu as un beubeubeu diminue ton gicleur principal si tu as un beuuuuhhhh ( que la moto a du mal a prendre ses tour arrête tout de suite et met un gicleur plus gros
_et pour ta vis d'air tu la règle comme je l'ai expliquer au début et tu devrait être nickel

_surtout n’hésite pas a mettre un gicleur un peut trop gros ça évitera que tu roule trop pauvre et donc de casser ton moteur

et si ça ne vas toujours pas faut moi signe et je t'expliquerai pour régler ton cran d'aiguille mais tu ne devrait pas en avoir besoin.
et puis si tu ne comprend pas dit le moi aussi je ferait un truc plus claire.
yz59
Tous est monte demain j essaye
yz59
J ai essaye ma moto cette apres midi elle tourne tres bien j ai verifie la bougie elle a une belle couleur donc il ne faut pas toucher au reglage
seb2nimes
Citation (yz59 @ 24 Mar 12 à 21:06 ) *
J ai essaye ma moto cette apres midi elle tourne tres bien j ai verifie la bougie elle a une belle couleur donc il ne faut pas toucher au reglage
xthumbup.gif
juanito04
good ! mais as tu juste fait tourner à vide ou t'a roulé un peu ?
normalement faut faire chauffer et tu tire dedans sur 100 m et après tu regardes...
yz59
j ai essaye ma moto sur terrain (etroeungt) je n ai aucun trou a l acceleration , a bas regime elle relance tres bien
yz59
Je confirme la moto marche tres bien j ai roule a catillon et la bougie est couleur chocolat
mathieu62
je te conseille de monté quand meme ton principal de 10 point minimum.j'ai monté la vforce et un fmf gicleur 440, bougie de la bonne couleur et bien le piston commencai a fondre au bout de 5 heure. du coup je suis passé à 450,et re-piston neuf mais wiseco forgé,le premier etai un vertex coulé.
yz59
Je lui ai mi un 440 pour essayer mais le probleme c qu en reprise elle fait beeuh je l aisse le 430 et je roule avec 2.2% d huile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.