mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mélange d'un mois ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clementkx85
bonjour a tous ! je me demandais juste si je pouvais rouler avec mon mélange qui date d'un mois unsure.gif car le beau terrain de bignan est ouvert aujourd'hui et je meurt d'envie d'aller y faire un tour xblushing.gif

merci a tous rolleyes.gif
dellagnola
Citation (clementkx85 @ 18 Mar 12 à 11:56 ) *
bonjour a tous ! je me demandais juste si je pouvais rouler avec mon mélange qui date d'un mois unsure.gif car le beau terrain de bignan est ouvert aujourd'hui et je meurt d'envie d'aller y faire un tour xblushing.gif

merci a tous rolleyes.gif


Je pence qu il y as pas de probleme ,tu agite un peux le bidont histoire de remélanger un peux et sais bon ...Je roule avec des motos qui on de l essence de plus de 3 moi elle tourne encore ...
clementkx85
ok , merci pour ta réponse xthumbup.gif
Menio44
Slt
C est pas très bon de roulé avec un mélange assez vieux car l essence perd en qualité
Voilà a toi de choisir
KTM #101
au prix de l'essence actuel un melange de 1 mois ou 2 je le laisse et j'ai jamais eu de soucis faut etre fou pour jeter de l'esssence surtout si il ya le plein IMSTP6.gif
matiou37
quand je rentre d'une journee de roulage en kart je mettais le melange dans ma 2cv rolleyes.gif
elle sent le 2t c'est rigolo!!
mais si je faisais ca c'est que l'on ma toujour dit d'evite de garde du melange deja fait
l'essence perd de ses propriete mais vu que l'huile de melange est aussi un produit chimique petrolier, elle perd aussi de c'est propriete.
comme le faite de stoppe son 2t sans faire un arret carbu (la laisse cale au ralenti pour vide le caburant)
le melange peu reste dans le fond des carter et quand l'essence est evapore il reste que l'huile et l'huile bouffe tout (joint et roulement)

c'est cool hein!! ce qui protege le moteur en ordre de marche l'use a l'arret...
gaetancop
j'ai déja utilisé du mélange de 2 mois plusieurs fois et j'ai vu aucune différence ! à 17€ le bidon ca commence à faire cher...
nahoj
je pense comme vous, surtout au prix de l'essence.

et la tondeuse de apip, elle marche bien avec de l'essence qu'a parfois 1 an!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.