mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 garde a la poignée d'embrayage se dérègle...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
ma garde a la poignée d'embrayage n'arrete pas de bouger...
dcrouzel
je crois que tes disques sont neufs .
Ta cloche est elle marquée ?
As tu mis des garnis d'origine ?
Tu ne t'en sers pas trop ?

pe_morak
merci de me repondre.j'ai monté un kit embrayage complet tusk(disques garnis et plats et ressorts renforcés)mon embrayage debraye et embraye nickel elle repond a mes attentes.ma cloche est tres tres legerement marquer .le soucis cest que ma garde augmente a chaud et diminue a froid je ne sais pas si c normal ou si il y a une panne...
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 18 Mar 12 à 20:23 ) *
merci de me repondre.j'ai monté un kit embrayage complet tusk(disques garnis et plats et ressorts renforcés)mon embrayage debraye et embraye nickel elle repond a mes attentes.ma cloche est tres tres legerement marquer .le soucis cest que ma garde augmente a chaud et diminue a froid je ne sais pas si c normal ou si il y a une panne...

une panne non , mais si la garde varie , il y des pièces qui se dilatent ( donc chauffes ) , tu abuses peut être de l'embrayage !!!!
pe_morak
je ne me sert de l'embrayage que pour partir en premiere ,apres en general je passe les vitesses a la volé avec une vidange toutes les 2,3 sorties.je ne me sert pas de l'embrayage comme un bourin mais tu doi sans doute avoir raison pour les pieces qui se dilatent sa doit etre pour sa que ma garde varie,enfin j'espere biggrin.gif .
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 18 Mar 12 à 20:46 ) *
je ne me sert de l'embrayage que pour partir en premiere ,apres en general je passe les vitesses a la volé avec une vidange toutes les 2,3 sorties.je ne me sert pas de l'embrayage comme un bourin mais tu doi sans doute avoir raison pour les pieces qui se dilatent sa doit etre pour sa que ma garde varie,enfin j'espere biggrin.gif .

essaies de rouler avec un peu plus de garde à froid pour voir .
pe_morak
ok dès demain j'essaie avec un peu plus de garde en esperant ksa resoudra ce pb.o pire je laisse comme c'est il me suffira juste de tendre le cable a chaud et le detendre a froid(il n'y a pas mort d'hommes smile.gif ).je posterai le verdict demain.en tout cas merci pour ton aide dcrouzel c'est cool.
romain_78955
sa strouve tu roule avec un cable trop tendu du coup sa fait comme si tu embrayager legerement tout le temps , et tout chauffe a mort
pe_morak
je viens de rentrer du terrain la l'embrayage a tres bien fonctionner mais ma garde augmente toujours a chaud et diminue a froid...
pe_morak
pas d'idées les gars... unsure.gif
pe_morak
le probleme persiste croyez vous que cela est normal ou il y a panne ???
pe_morak
personne pour un pti coup de pouce ?
NICOLASCAF
salut j ai le meme probleme sur mon 125 husky on ma dit de limer les dents sur la cloche je vais essayer la moto ds la semaine si tu as des reponses avant merci des les postées sur le forums
pe_morak
ok sa marche on se tient au jus
alexcrf
Salut ! moi ça me fait pareil c'est pas forcement une panne c'est a force de cirer !!! par ex moi après quelques départs mon embrayage ne ressemble plus à rien tu attend un peu et ça revient un ptit peu mais tu peu retendre, ça reste de la méca et même si les cross sont des machines de guerre elles ne sont pas prévue pour ça a+
pe_morak
ok de toute facon mon embrayage marche nickel il repond correctement a mes attentes donc j'ai pas de raison de m'inquieter.merci
dedmegane
Citation (pe_morak @ 28 Mar 12 à 15:09 ) *
ok de toute facon mon embrayage marche nickel il repond correctement a mes attentes donc j'ai pas de raison de m'inquieter.merci

bjrs,je te dit sa comme sa ,as tu plonger t'es disques garnis dans l'huile de boite avant de les montes !!!
NICOLASCAF
J ai teste l embrayage c week end et sa marche toujours pas je vais tester avaec de l huile de voiture dans la boite
NICOLASCAF
Marche toujours pas je sais pas de quoi sa viens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.