mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : soupapes acier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince974
Salut à tous!

je voulais avoir les retours d'expériences de ceux qui ont monté des soupapes aciers à la place des titanes d'origines.
est ce qu'elles sont fiables? elles usent plus vite les sièges?les problèmes rencontrées...

merci de votre aide!
vince974
je précise pour un 250 4temps comme RMZ par exemple.
gsxr59185
Aucun problème et je préfère les aciers
vince974
tu peux me donner plus de précisions stp? niveau performance, durée de vie, ...
vince974
personne d'autres à monter des soupapes aciers sur sa moto?
j'ai compris vous achetez tous vos pièces aux us IMSTP6.gif !
honda58
Citation (vince974 @ 20 Mar 12 à 12:57 ) *
Salut à tous!

je voulais avoir les retours d'expériences de ceux qui ont monté des soupapes aciers à la place des titanes d'origines.
est ce qu'elles sont fiables? elles usent plus vite les sièges?les problèmes rencontrées...

merci de votre aide!


salut
j'avais monté des aciers sur 450 crf de 2004 et plus de problème de calage de soupapes d'admission qui bougeaient sans arret : meilleure tenue dans le temps(jusqu'en 2008 !! ) et sans problème pour les sièges après pas mal de roulage.

le seul bémol, c'est il me semble une montée en régime un peu plus molle due à la différence de poids des soupapes aciers.
mais c'était pas dérangeant sur un 450, a voir sur un 250
@+
honda58
Citation (vince974 @ 20 Mar 12 à 15:47 ) *
personne d'autres à monter des soupapes aciers sur sa moto?
j'ai compris vous achetez tous vos pièces aux us IMSTP6.gif !

je te précise que j'avais monté sur le 450 crf des soupapes acier d'origine Honda destinées aux quads 450 trx r qui ont le même moteur mais avec des soupapes acier .
hamou
moi aussi j'aurai dis la meme chose,l'acier c'est le top niveau solidité mais c'est plus lourd laugh.gif
vince974
merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre!

je vais me renseigné en concession pour voir si le moteur de ltz serait le même que rmz.

Pour pallier à la montée en régime plus molle, je pense préparer ma culasse et mettre des arbres à cames stage 2 pour les mi régime avec une courrone 51.
dcrouzel
Citation (vince974 @ 20 Mar 12 à 22:48 ) *
merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre!

je vais me renseigné en concession pour voir si le moteur de ltz serait le même que rmz.

Pour pallier à la montée en régime plus molle, je pense préparer ma culasse et mettre des arbres à cames stage 2 pour les mi régime avec une courrone 51.

remets donc des soupapes titane , çà te coutera moins cher !!!!
ex : http://www.ebay.com/itm/380411562459?item=...9db&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/390394376578?item=...182&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/290674571970?item=...ac2&vxp=mtr

vince974
Le problème c'est que j'habite à la réunion pour être certain d'être livré j'ai envoyé des mails aux professionnels us et même ceux d'angleterre mais aucune réponse dry.gif .
j'ai remarqué que le revêtement c'est barré sur le milieu des soupapes d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.