mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moyeu arrière KZ4
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hastiko
Bonjour,encore des galère mad.gif , je commence a en avoir mare du 250 cr 89 !!!

Le moteur est maintenant pret , il fonctionne correctement...
Maintenant le probleme est le moyeu de la roue arrière , il est cassé au niveau d une patte de la couronne,
est il possible de le soudé ? Ou faut il le changé car c est trop risqué(a mon avis)

Donc je suis a la recherche d une roue arrière en 18x2.15 monté avec un moyeu KZ4 6 trou pour la couronne et 4 pour le disque...Si quelqu un a sa qui traine dans le grenier xwhistling.gif
vince974
salut hastiko,
avec de la soudure à foid dans magasin bricolage t'en as pour 14€ (c'est une genre de résine et acier en poudre mélanger ensemble sa te donnes un bloc acier que tu peux retravailler).
c'est une solution économique perso j'ai utiliser pour un collecteur d'échappement voiture et sa tiens.
sinon regarde dans les casses ou sur le bon coin y a pas mal de mec qui vendent des pièces pour ta moto.
a plus!
Hastiko
Salut vince,j ai regardé un peu partout sur le net,j ai trouvé une roue complète mais bien usée a 150€ IMSTP6.gif apres j ai appelé quelque casse un peu partout en france mais y a pas ... Apres la soudur sur le moyeu j ai peur du resutat,ca risque de pas tenir?
J en profite pour demandé si quelqu un peu me dire si les jantes de différente années ce monte?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.