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juanito04
Salut a tous,

Ma brêle a froid comme a chaud beugé souvent a la reprise, je pensais donc que la pompe de reprise marchait pas, mais elle marche très bien !
Par contre j'ai remarqué que ma bougie était blanche donc trop pauvre...

Alors que dois-je faire, j'ai jamais fais ca sur 4t ?
Gicleur plus gros ? Je trifouille la richesse ?

Merci d'avance
samy50220
Citation (juanito04 @ 21 Mar 12 à 11:06 ) *
Salut a tous,

Ma brêle a froid comme a chaud beugé souvent a la reprise, je pensais donc que la pompe de reprise marchait pas, mais elle marche très bien !
Par contre j'ai remarqué que ma bougie était blanche donc trop pauvre...

Alors que dois-je faire, j'ai jamais fais ca sur 4t ?
Gicleur plus gros ? Je trifouille la richesse ?

Merci d'avance



remets deja tes gicleurs et reglages d'origines et tu vois ce que ça donnes...
ça a peut etre deja été bricolé xwhistling.gif

Manuel technique:

ici
juanito04
Salut, j'ai deja le bouquin de la moto, et j'ai deja regardé.
Il ne spécifie aucune taille, origine ou a modifier ( ex: grille carbu ktm ).
Il y a simplement un tableau avec des symptomes/solutions
En gros il est écrit que si la reprise n'est pas bonne c'est qu'il faut soit enrichir soit appauvrir, pas de quoi aller très loin... A moins que j'ai pu louper quelque chose, mais j'ai pourtant bien regardé.
juanito04
bon j'ai en fait pu voir les tailles standard sur les micro fiches yamaha. je suis donc en réglages d'origine...
juanito04
personne peux m'aider ?
samy50220
tiens touvé ça:


"Kit GYTR :

- gicleur principal N° 175 réf yam 4MX-14943-42-00
- gicleur de ralenti n° 50 réf yam 4MX-14948-07-00
- aiguille GDDT R (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- gicleur de reprise n° 45 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- gicleur d'air n° 110 (pas de réf yamh / vendu dans ce kit uniquement)
- vis d'air réf yam 5JG-14591-00
- plus bouchons, plaque et colliers pour retirer l'AIS

Mes modifs :

- Prépa carbu GYTR (vis de richesse dévissée de 2 tours comme indiqué dans le kit)
- Suppression AIS
- Suppression bride à la boite à air (cheminées + support)
- Suppression bride à l'échappement
- Suppression bride au CDI (fil gris)
- Commande de pompe de reprise bloquée avec un collier rilsan

Le résultat est bluffant. Aucun trou, elle marche fort de bas en haut (très fort, je n'en demande pas plus et pourtant j'aime ça), elle lève en 4 (pas essayé en 5), j'ai tout juste eu besoin de re-régler le ralenti et elle ne s'étouffe presque pas à l'arrêt quand j'envoie un coup de gaz sec"


mais revers de la medaille, autonomie maxi 75km mad.gif
juanito04
j'ai cherché, ça vaut 35€ mais dispo que sur des sites us...

Donc en fait le GYTR ne condamne que le l'AIS ( induction d'air), et fournis les pièces non yam

Mais j'ai pas trouvé d'autres avis, même en anglais... ça a quand même l'air sympa smile.gif

par contre 75 km, sa fais mal, moi qui voulais la chausser en 17...

tu peux me mettre le lien stp ?
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