mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsors
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
limboandcie
Quelqu'un connait-il des entreprises du coin qui aident des pilotes ???
Simpsons #792
Je pense qu'on en cherche tous ... wink.gif
limboandcie
QUOTE
Dans le cadre du sponsorisme( minimum 5 courses dans l’année), je vous offre un kit pièces d’une valeur de 805€ et je m’engage à vous faire profiter de remises préférentielles toute l’année. Pendant, l’année je vous fais entre 10% et 15% sur les pièces TM , sur les accessoires entre 15 et 35%, sur l’huile entre 20et 30%, sur les pneus 15 et 45%, sur les bougies 40%…. Pour ce qui est d’une reprise éventuelle en fin de saison ou plus, je m’engage à vous la reprendre si vous n’arrives pas à la revendre ce qui m’étonnerai. attention les places sont limitées( 1 pilotes par catégorie 85,125,250). il peut y avoir plusieur formules mais les reprise sont difficilement envisageables pour cette année.

pour plus de renseignement contactez moi au 06 86 625 519


J'ai trouvé cette annonce pour ce que ça interesse ...
Simpsons #792
Qui veut des Tm ???? Facile de poster une telle annonce ! tongue.gif
zing rs
faut etre fou pour rouler TM j oserai jamais la seul bien sur ces machines ce sont les suspensions olhins
Gui gui
sad.gif vous dit sa parceque vous vaez jamais rouler av!! sais une tres bonne mot et elle marche fort!! regarder andréo!!! il gagne av donc.....
zing rs
QUOTE (Gui gui @ Jan 29 2005, 19:59 )
sad.gif vous dit sa parceque vous vaez jamais rouler av!! sais une tres bonne mot et elle marche fort!! regarder andréo!!! il gagne av donc.....

j ai deja roulé tm et je le regrette fotrtement
limboandcie
Maintenant il n'y a pas vraiment de mauvaises motos mais des mauvais pilotes wink.gif
Simpsons #792
Ne parlez pas d'un milieu que vous ne connaissez pas ! Jean Pa ne dispose pas d'1 ou 2 machines pour la saison...T'es tu demandé pourquoi sa moto était toujours chez Lionel (Mac) et oui, si tu changes pas souvent de pièces, ça casse (en élite à Lacapelle, 1 piston par manche).
Simpsons #792
Aussi, pour répondre a limboanscie, as tu déjà essayé une gasgas avant de dire qu'il n'y avait pas de mauvaises motos ??? Et quelle est la marque qui a 'ruiné" Luigi en GP ???? TM...

P.S. : TM => Tas de M****
tgm
bonsoir, je connais bien les tm et les ingenieurs de l'usine, vous devriez regarder la 450 en GP
eu au mois il font des motos en france on critique c'est tout, mais quand on prend un moteur de jap dans la tete on dit rien( ex 250 yzf chez magni motor modele 2004 moteur hs)
regardée un moteur de tm comment il est fabrique et apres vous comprendrée IMSTP6.gif
vdub199
c'est sur que c'est pas les meme moyens... et puis en cross je sais pas mais en enduro ce sont de tres bonnes motos! bref on s'est éloigné du sujet là wink.gif
NoFear4
A la base le sujet était une recherche de sponsors, pas de critiquer une marque de moto...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.