mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gravage numeros d' identification
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Menio44
Bonjour
J aimerai savoir si quelqun a deja gravé lui même c est numero d' identification du ministere sur une partie d' un cadre en acier ( 125 sx)
Comment il a fait ?
Avec quoi?
Ps : j ai deja acheté des chiffres et lettres a frappé
Cordialement
hamou
hahahahhahah
tu veux pas qu'on apprenne a cassé les U,les naimans et faire les fils non-plus???

demande aux mecanos de le prefecture de police y parait ils sont fort la-dedans!!!
gaetancop
Citation (hamou @ 22 Mar 12 à 21:27 ) *
hahahahhahah
tu veux pas qu'on apprenne a cassé les U,les naimans et faire les fils non-plus???

demande aux mecanos de le prefecture de police y parait ils sont fort la-dedans!!!


oui c'est con mais d'après la loi on doit graver ou taper les n° que la préfecture nous donne (ou le faire faire..)

pour moi, il ne parle pas du n° de série comme tu a l'air de le penser.
Menio44
Super ta reponse hamou c est gentil de me prendre pour un voleur mais deja ta l obligation de declaré ta moto , quad , etc au ministere de l interieur depuis 2009!!
Donc ayant declaré la mienne :
Je voulai savoir comment on fessait car je n ai pas envie de payer une 100 euro pour 6 numero a gravé sur une partie inamovible de ma moto donc ( cadre)
Voilà en attente d' une meilleur reponse de votre part
Cordialement
dcrouzel
Citation (Menio44 @ 22 Mar 12 à 22:22 ) *
Super ta reponse hamou c est gentil de me prendre pour un voleur mais deja ta l obligation de declaré ta moto , quad , etc au ministere de l interieur depuis 2009!!
Donc ayant declaré la mienne :
Je voulai savoir comment on fessait car je n ai pas envie de payer une 100 euro pour 6 numero a gravé sur une partie inamovible de ma moto donc ( cadre)
Voilà en attente d' une meilleur reponse de votre part
Cordialement

Hamou dabit , lis donc les questions avant de te précipiter !!!!!!
euh , 100€ ????? va voir ailleurs !!!!
de là à utiliser les chiffres à frapper , je ne te le conseille pas !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.