mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aiie le porte monnaie :@
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dylan-baa'
Voila nouvelle achat hier 125 yz 2006
moto pas trèp propre donc démontage de la moto de A a Z
arrivée au moteur une jolie surprise --"
le logement de la vis de vidange fendu ( jaime les moto d'occas --' )
donc pour moi il ya 2 solutions demontage moteur complet changement de carter
( 250 euros roulement et spy neuf )
ou j'ai vue sa hier patte epoxy double componnants ALU ( apparement sa tient )
je voudrais vaut avis mais bon l'achat de carter me botte pas trop donc si pour vous la patte peut faire le taff a cette endroit .
j'essaye de mettre une photo wink.gif
Menio44
Slt
Perso une moto qui n est pas très propre je ne la prend pas car sa signifie que le gars n en prennai pas le plus grand soin! En général quand tu veu acheter une nouvelle moto ta pas trop envie de faire des frais supplémentaire !
En tout cas c est pas un très bon signe si le logement de la vis est fendu !
Moi je verifirai tout le moteur a ta place pour ne pas avoir de mauvaise surprise!
Yamaha-Motor
Bas si il l'a prise dans cet état, sa veut dire qu'il l'a touché a un bon prix apres c'est les risques de l'occasion tu peux pas savoir...

Le carter te coute 250 € avec spy et roulement mais neuf ?

Par contre c'est vrai que vaut mieux faire une révision au moteur si elle n'a pas l'air entretenu.
dylan-baa'
Nan mais je connais le gars trep bien meme lui meme ne le savait pas pour la fissure apres oui jai eu la moto a un trep bon prix
et l'entretient était suivit quand j'ai fait la vidange elle était preske neuve bref voici la photo wink.gif

http://imageshack.us/photo/my-images/24/photo1327.jpg/

et oui roulement et spy neuf pas montée encor wink.gif
Mhémet
La fonction recherche est ton ami
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...;hl=vis+vidange

EDIT : je me rends compte que c'est pas tout à fait le même souci, mais bon ca peut peut-être t'aider quand même wink.gif
juanito04
Citation (Menio44 @ 23 Mar 12 à 12:37 ) *
Slt
Perso une moto qui n est pas très propre je ne la prend pas car sa signifie que le gars n en prennai pas le plus grand soin! En général quand tu veu acheter une nouvelle moto ta pas trop envie de faire des frais supplémentaire !
En tout cas c est pas un très bon signe si le logement de la vis est fendu !
Moi je verifirai tout le moteur a ta place pour ne pas avoir de mauvaise surprise!


+1 vérifies au moins le haut moteur comme ca t'aura une vue d'ensemble et contrôl villo !

Citation (dylan-baa' @ 23 Mar 12 à 12:59 ) *
Nan mais je connais le gars trep bien meme lui meme ne le savait pas pour la fissure apres oui jai eu la moto a un trep bon prix
et l'entretient était suivit quand j'ai fait la vidange elle était preske neuve bref voici la photo ;)


Je ne veux pas critiquer ton ami, mais quand un entretien est suivi on fait déjà bien les vidanges, quand c'est le cas on s'en aperçoit que c'est fendu....
Avis personnel xwhistling.gif rolleyes.gif
lolomendes
sinon si tu connait un bon soudeur ,au tig sa va le faire nikel je l ai deja fais a plusieur occasion la ou sest placé il n y a pas trop besoin de chauffer par contre il faut déposer le moteur du cadre et utiliser un bon solvant pour qu il n y ai plus du tout d huile a l emplacement de la soudure wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.