mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm Sx 125 de 1998 prob carbu ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Seba6717
Bonjour , bonsoir a tous smile.gif
alors je vous explique mon problem j ai acheter y a 1 semaine la moto et mi connaisant quand meme bien 2 temps j ai direct remarque un probleme d admission en démontant mon carbu j ai constater un gilceur principal de 212 pas un peu gros ?

boite a clapet en etat parfait ainsi que clapet et cylindre piston

elle est equipee d un pot rino et de la boite a air ( Preparee)
-la moto va bien mais elle ratatouille fort a bas regime et moyen mais a haut elle envoi sec wink.gif

pour moi sa serait un reglage gicleur ? ou vis de richesse de cmb de tour la dessere quand je suis a fond ?

viendrait t il de la valve le probleme ? sachant que sa travaille a bas ou haut regime ?


et pour l huile de boite ses un embro immerge ? comme sur les 50 ? quel huile placer et quantiter merci

merci de vos reponces et une bonne soirée

salutation sebastien
juanito04
pour la taille du gicleur et ta ratatouille de bas régime, regarde la couleur de la bougie :
- blanc : trop pauvre
- noir : trop riche
- marron : nickel !

la couleur de la bougie est une bonne base pour régler, après c'est plus pontu.
Si elle est vieille et qu'elle as du mal, tu ferais mieux de contrôler l'intérieur du moulin, par précaution.

En temps normal la vis de richesse c'est un tour et demi, deux tours.

Si c'est un embrayage a bain d'huile, je saurais pas te dire, mais pour l'huile tu prends tout simplement une huile de boite 2 temps chez un pro, ensuite la quantité, normalement il y a une vis de troplein sur le coté du moteur, tu l'enlève, tu remplis et quand sa coule par la t'arete tout, tu attends quelques minutes et zou. Après je ne connais pas ta moto donc il n'y a peux être pas ça dessus.

voila voila rolleyes.gif
Seba6717
Citation (juanito04 @ 23 Mar 12 à 20:46 ) *
pour la taille du gicleur et ta ratatouille de bas régime, regarde la couleur de la bougie :
- blanc : trop pauvre
- noir : trop riche
- marron : nickel !

la couleur de la bougie est une bonne base pour régler, après c'est plus pontu.
Si elle est vieille et qu'elle as du mal, tu ferais mieux de contrôler l'intérieur du moulin, par précaution.

En temps normal la vis de richesse c'est un tour et demi, deux tours.

Si c'est un embrayage a bain d'huile, je saurais pas te dire, mais pour l'huile tu prends tout simplement une huile de boite 2 temps chez un pro, ensuite la quantité, normalement il y a une vis de troplein sur le coté du moteur, tu l'enlève, tu remplis et quand sa coule par la t'arete tout, tu attends quelques minutes et zou. Après je ne connais pas ta moto donc il n'y a peux être pas ça dessus.

voila voila rolleyes.gif



Pour la bougie elle est noir donc trop riche sa je l avais constater mais comme le mec roulait avant il me disait que sa allait donc sa me parait bizzare :/

elle deconne fort en 1 et 2 puis apres presque plus
juanito04
regardes où tu en es au niveau vis de richesse et aiguille. si c'est pas bon, corrige le tir. si c'est toujours pas bon change de gicleur et tu avises
Seba6717
Ok je vais faire sa et l aiguille elle doit etre en quel postion ?(cran)
Seba6717
Bon apres quelque heure de travail l ancien proprio avait mal monter les flotteur et plus de clip a l aguille

probleme resolu smile.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.