mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Diverses pièces honda crf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Celcius
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant .
83yz
QUOTE (Celcius @ 24 Mar 12 à 11:03 ) *
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant .

salut
peut tu detailler des prix au detail ainsi que savoir quelles piéces sont neuves ?
merci d avance
ludo82
Salut, je t'ai laissé un MP.

++
pierrick
Citation (Celcius @ 24 Mar 12 à 12:03 ) *
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant .



salut, peux tu me donner le prix de la biellette factory et me dire si elle est complète, ces à dire 2 éléments.merci.
tino196
Slt , dans quel etat est ton disque de frein ar ? Et a quel prix ?
Merci . rolleyes.gif
83yz
j ai rien recu ludo ....
ludo82
83yz, c'est a Celcius que j'écrivais xwhistling.gif

je recherche aussi des pièces (pot d'origine 250 crf 2006-2009 entre autre)
Celcius
Dit moi ce qui t'intéresserais comme pièces et le modèle de ta machine , j ai refait une liste complète des pièces . Té de fourche bud racing, biellette damortisseur factory conection , levier retournable sunline neuf , renfort de radiateur works , sélecteur de vitesse hameread neuf, pedale de frein reikon, disque avt arr braking , bouchon de réservoir pxp , kit holeshot bihr , protège pignon de sorti de boite , couvercle maître cilyndre avant , guidon pro taper , pontet gros diamètre rehausser , Bouchon de pot , cache filtre a air twin air neuf , sabot axp ,

Envoyé de mon iPhone
Celcius
Oui la biellette est complète donc bien deux partie , pas de jeu dans les roulement elle est en très bonne état elle coûte environ 400 euros sur les site américain .... j'en voudrai 200 c'est une belle pièces je pourrai t'envoyer une photo demain ci tu est interesser
Celcius
Le disque braking est en bonne état pas voilé il a rouler a peine une saison je le vend 50 euros
celass
combien vends tu tes leviers stp. Merci
jeremx59
salut
je t'ai envoyer un MP!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.