mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 desfois obligé d'accelerer legerement pour demarrer ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
je suis obligé d'accelerer pour demarrer mais pas tout le temps .qu'en pensez vous ????
François C
A chaud ou à froid?
Elle est à carbu ou injection ta CRF?
pe_morak
elle est a carbu.c vrai que j'ai tendance a accelerer plus a chaud pour qu'elle demarre mais pas tout le temps.mais la moto demarre et marche nikel c juste que je sais ke sur un 4 temps faut pas accelerer pour demarrer c pour sa sa m'inquite un peu..
François C

J'ai eu une CRF 250 de 2004 , et à chaud les démarrages étaient un peu difficile ( même avec la starter à chaud) et en ouvrant légèrement les gaz pour lui donner un peu plus d'air , ça allait mieux.
Je dirais qu'il faut pas t'inquiéter , un 4 T c'est un peu bizarre...c'est un peu à toi de trouver la meilleure combine..
pe_morak
ok il se trouve que moi aussi j'ai un modèle 2004 et que notre becane nous joue le mm tour.merci pour le coup de pouce .
alexcrf
Salut ! moi j'ai un crf de 2009 et c'est la misère !!! mon pote en avait un et c’était pareil elles sont très capricieuse ! j'ai pas trouvé le moindre indice par rapport à ce problème a voir chez Honda si ils n'ont pas de notes technique ? A+
jiji03
Slt perso jai un crf 250 de 2009
C'est mon premier 4t et au début j'ai eu vraiment du mal a la démarer a froid....
J'ai trouvé le truk....

A FROID: 3-4coup de gaz dans le vide, pas de starter tu trouve le point dur et kick jusqu'a ce quel pette. Tmet le starter et sa démare direct, maintenant 5coup de kick elle démare direct.

A CHAUD: perso jamais besoin du starter à chaud.... 2-3 coup de gaz dans le vide et tu trouve le point dur et sa démare nickel....

Bon Courage....
Mhémet
Hello,

En 450 CRF de 2004, aucun souci pour le démararge, aussi bien à chaud qu'à froid

Ca craque au 1er coup de kick. Après pour le 250 je sais pas
pe_morak
ma moto demarre nikel a chaud comme a froid c juste ke a chaude desfois fau kjaccelere legerement kan je kick pour kelle pete.sinon les coups de gaz dans le vide sa me fais galerer encore +...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.