mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trou à l'accéleration 250 sxf 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pauline_mx
Bonjour à tous.

Je possède une 250 sxf de 2011 qui a 65heures. Lors de mon avant dernier entrainement dans le sable il y a 3 semaines, ma moto avait des trous à l'accélération, perte de puissance et régime instable avec calage du moteur. De ce fait, elle est parti en réparation chez mon concessionnaire, il a changé mon injecteur car apparement il été bouché.
Ce week end, je reprends l'entrainement dans la terre, après un tour et demi, hop les ennuis recommencent. La même chose que 3 semaines auparavant.
Avez vous quelques idées avant de la ramener chez mon concess'? Car j'ai déjà payé un injecteur, pour rien !

Merci d'avance pour votre aide !!
juanito04
Vérifies que tu n'est pas de saletés dans ton réservoir, ça arrive souvent
gege02
y a aussi une modif 2012 a poser sur les modeles 2011 250 sxf a injection , changement d un filtre a essence parles en a ton concess ...

dry.gif
Pauline_mx
Merci pour vos réponses ! La moto part demain chez KTM...
Je vous tiendrai au courant si cela peut aider quelqu'un après...
juanito04
Tu aurai du chercher, je me souviens d'un sujet, un gars qui avait claqué plusieurs injeecteurs comme toi et c'etait un truc super con en fait... ( si mes souvenirs sont bons )
Fmx51
Tu filtres bien ton essence avant de la mettre dans ton réservoir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.