mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture du circuit MCCA pour tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Nous avons l'honneur de vous annoncer que le circuit du Moto Club Canche Authie ouvrira ces portes à tous les détenteurs d'une licence FFM ou Ufolep à jour, dés le dimanche 1er Avril 2012. Nous vous rappellons qu'il faut impérativement être muni d'une dorsale et présenter sa licence; interdiction de rouler tant que ces conditions ne seront pas vérifiées. Tant que la réunion n'est pas faite le circuit sera ouvert le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 9h à 18h; en attendant de peut être pouvoir ouvrir le mercredi apres midi. Le tarif d'entrée s'éléve a 10 euro par pilote.

En ce qui concerne le circuit soyez prudents : faites un tour au pas pour le reconnaitre, des sauts restent meubles, étant donné l'apport de terre beaucoup de cailloux remontent encore à la surface, ne faites pas de départ pour le moment.
Concernant le parking les travaux ne sont pas terminés vous pourrez donc pour l'instant vous stationner sur le circuit de kartcross, une fois sur vos machines sur le parking roulez au pas sous peine d'exclusion (les piétons et les motos doivent pouvoir se cotoyer sans incidents).
Respectez les lieux s'il vous plait, rammassez vos déchets, vous avez la responsabilité de vos accompagnants, Pit bike interdites et soyez indulgents beaucoup de travail a été réalisé mais nous sommes conscients qu'il en reste encore ( comme le parking et le cicuit enfant qui seront réalisés dés que possible).
Tout est fait pour la sécurité mais ne prenez pas de risques inutiles, nous préferont vous voir prendre du plaisir que de devoir faire venir des secours.

L'accés au circuit du MCCA ne se fait plus au même endroit vous devez maintenant entrer dans Campagne et prendre la rue de Saint Rémy, suivre ce chemin, passer sous un pont et de suite tourner sur votre droite; nous essayeront de signaler l'accés.
Pour vous faciliter l'acceuil une personne sera placée sous une tonnelle au nom du MCCA, qui verifiera votre licence, votre dorsale et encaissera l'entrée.
Toute l'équipe du MCCA vous souhaites un bon roulage en espérant avoir fait le maximum pour que vous puissiez vous amuser tout en sécurité. Merci de mettre vos commentaires sur votre ressenti sur le site MCCA http://www.mcca.byethost4.com/forum.php.

http://www.mcca.byethost4.com/forum.php
jerem
Il y aura un port de bracelet obligatoire a prendre avant de rouler sur le circuit et controle a votre passage pour accéder au circuit a chaque fois de plus pour avoir ce bracelet il vous faudra avoir votre pare pierre avec dorsale c est obligatoire et le prix de l entrée de 10 euros pour cela vous vous présenterai a la tonnelle qui sera situer a l entrée de la piste MERCI.
TSR62
super bonne nouvelle! J'espere que le circuit sera à hauteur de nos espérances. xthumbup.gif
10€ ca pique un peu mais si la prestation, l'entretien, la securité et le plaisir sont en rapport alors pas de soucis.
Je roule encore 3 fois à loon et après je debarque avec titine! Mais je passerais voir çà demain quand meme.
merci pour votre implication.
jerem
Il faut mettre du gaz et avoir un gros coeur smile.gif Pour les sauts du MCCA
rayman62660
Citation (jerem @ 2 Apr 12 à 22:53 ) *
Il faut mettre du gaz et avoir un gros coeur smile.gif Pour les sauts du MCCA



Ah ouais comme meme IMSTP6.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
Dommage que pour accéder au site il faut absolument s'inscrire.
Sinon en tant que Dorsale, le RXR qui est homologué compte également car il est souple et non rigide donc je pense qu'on ne l'appèle pas dorsale
jerem
Citation (jojobmx @ 3 Apr 12 à 21:03 ) *
Dommage que pour accéder au site il faut absolument s'inscrire.
Sinon en tant que Dorsale, le RXR qui est homologué compte également car il est souple et non rigide donc je pense qu'on ne l'appèle pas dorsale



Salut jojo l inscription est total gratis comme sur MXTEAM tu sais rien a craindre xthumbup.gif
jojobmx
Oui mais j'aime bien pouvoir voir ce qu'il y a avant de m'inscrire wink.gif
jerem
Le circuit MCCA est ouvert ce samedi 7 de 14h a 18h dimanche 8 de 9h a 18h et lundi 9 avril de 9h a 18h.
Les sauts seront refait samedi matin mais le circuit ne sera pas hersé par manque de matériel.
Surtout rester prudent des sauts reste meuble ET vu que c est meuble des rail ce forme sur les appel de certains sauts style GP.

J ai bien pris note de ce que vous pensez de la dorsale sur le site internet du MCCA, j ai donc pris la décision que la dorsale ne sera pas obligatoire pour rouler sur le circuit MCCA mais saché qu avec les sauts qu il y a sur notre circuit sa serai beaucoup plus prudent a vous de voir amis pilotes.

Vous etez donc les bienvenu avec dorsale et pare pierre sur le circuit MCCA.

Le MCCA.
Reugn#11
Je partage la vidéo que j'ai faite aujourd'hui, ça va permettre à ceux qui ne sont pas encore venus d'avoir un aperçu du super travail fait par le MCCA biggrin.gif

N'oubliez pas de passer en 1080p wink.gif

gringo
bravo au club , j ai hate d y poser mes roues !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.