mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joebarcam
Salut à tous
Voilà mon problème je refait actuellement la 80 kx de mon beau frère piston, embrayage etc...
Je vien de changer l'embrayage mais maintenant j'ai un problème, lorsque je passe la 1er la moto avance
La cloche était légèrement marquer, donc je l'ai limer pour enlever les traces que les disques avait laisser donc déjà je ne pense pas que ça vienne de la.
Même en tendant le câble à fond aucune amélioration
J'ai même essayer de forcer un peu plus sur le mécanisme, avec une pince la ou le câble se met pour voir si c'était due au fait quelle n embrayer pas assez mais la rien non plus
Lorsque j'embraye, et que je regarde les disques par le trou de remplissage les disques bouge bien
Je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir

Juste une chose que j'ai remarquer en regardant les microfiches, dans les référence des disque lisse, il y a 1 disque qui n'a pas la même référence que les autres comme pour les garnies d'ailleurs. Or dans l'embrayage que j'ai eu, il n'y avais qu'un disque garni différent des autres mais les lisse était tous pareil
Ça pourrai être un problème ?
joebarcam
Problème résolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.