mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite à clapet v-force 3
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dedmegane
re bonjours à tous ,sa fesait longtemps,alors voilas je vient d'acheter une p'tite choupine (80 cr) et je voulais s'avoir si en installant une v-force 3 dessus qu'est ce que celas m'apporteras sur la moto sachant que dessus il y a dejas une ligne complete pro-circuit!!!
merci à tous pour vos futur réponses!!!!
lauran
slt, alors je ne sais pas si ma réponse sera pertinente !?

mais si tu l'as acheté c'est en connaissance de cause, ou tu achetes des pieces comme ça juste pour le fun ?

sinon pour info: elle liberera d'avantage de puissance dans les relances (en bas ) en sorties de virages et si tu dis que la moto a une ligne Pro.C tu devrais avoir plus d'allonge si toute fois tu passe par la case réglage carburation, car l'ensemble rends pauvre et y'a pas bon ...
old mx
Citation (lauran @ 1 Apr 12 à 09:23 ) *
slt, alors je ne sais pas si ma réponse sera pertinente !?

mais si tu l'as acheté c'est en connaissance de cause, ou tu achetes des pieces comme ça juste pour le fun ?

sinon pour info: elle liberera d'avantage de puissance dans les relances (en bas ) en sorties de virages et si tu dis que la moto a une ligne Pro.C tu devrais avoir plus d'allonge si toute fois tu passe par la case réglage carburation, car l'ensemble rends pauvre et y'a pas bon ...


+1
dedmegane
Citation (lauran @ 1 Apr 12 à 08:23 ) *
slt, alors je ne sais pas si ma réponse sera pertinente !?

mais si tu l'as acheté c'est en connaissance de cause, ou tu achetes des pieces comme ça juste pour le fun ?

sinon pour info: elle liberera d'avantage de puissance dans les relances (en bas ) en sorties de virages et si tu dis que la moto a une ligne Pro.C tu devrais avoir plus d'allonge si toute fois tu passe par la case réglage carburation, car l'ensemble rends pauvre et y'a pas bon ...

bjrs et mercis pour ta réponse ,non je n'achete pas de pieces pour le fun ,mais pour que sa fonctinne encore mieux et quand tu dit que sa appovri c'est de l'huile que tu parle je pense donc si je l'enrichie il ne devrais pas y avoir de soucit
lauran
"quand tu dit que sa appovri c'est de l'huile que tu parle je pense donc si je l'enrichie il ne devrais pas y avoir de soucit"

Rha la la ! la cata

quand je te dis passage par la case carburation, ce n'est pas mettre d'avantage d'huile mélange.

mais bien un réglage carbu avec modif glicleur,richesse etc...

en clair d'apres ce que je peux capter sur tes connaissances méca , tu en ai au même stade que moi tu n'y entends rien, alors seule solution vois un mécano.
dedmegane
Citation (lauran @ 1 Apr 12 à 19:43 ) *
"quand tu dit que sa appovri c'est de l'huile que tu parle je pense donc si je l'enrichie il ne devrais pas y avoir de soucit"

Rha la la ! la cata

quand je te dis passage par la case carburation, ce n'est pas mettre d'avantage d'huile mélange.

mais bien un réglage carbu avec modif glicleur,richesse etc...

en clair d'apres ce que je peux capter sur tes connaissances méca , tu en ai au même stade que moi tu n'y entends rien, alors seule solution vois un mécano.

je me doute bien qu'il faut faire un réglage carbu je ne parler pas de faire un melange plus riche merci de ta reponse et a ton avis quel gicleur me preconise tu?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.