mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscrit a l annee en open et mis en serie intime???????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
schumacher
IMSTP6.gif bonjour je suis inscrit a l annee en open et dimanche surprise : serie intime et annonce au micro que la course ne compte pas pour le championnat donc 0 point et aucun espoir de faire 1 finale
est ce normal ??? pourquoi de pas faire comme avant 4 series 125 3 series open car dimanche l organisateur m annonce en + que 40 pilotes refusés
motocrosskevin59
Citation (schumacher @ 2 Apr 12 à 11:59 ) *
IMSTP6.gif bonjour je suis inscrit a l annee en open et dimanche surprise : serie intime et annonce au micro que la course ne compte pas pour le championnat donc 0 point et aucun espoir de faire 1 finale
est ce normal ??? pourquoi de pas faire comme avant 4 series 125 3 series open car dimanche l organisateur m annonce en + que 40 pilotes refusés

le meme problaime que toi mais moi on ma dit que les point conter quant meme
schumacher
moi j ai entendu au micro avant le dernier depart aucun point pour le championnat
two stroke
Citation (schumacher @ 2 Apr 12 à 11:57 ) *
moi j ai entendu au micro avant le dernier depart aucun point pour le championnat

les points de la série intime sont les mêmes que les points de la série C et les pilotes sont donc classés de façon à pouvoir intégrer à court terme les séries "normales".
gaetancop
Je suis dans le meme cas que vous...
le matin l'organisateur m'a dit (en meme temps qu'un autre pilote) qu'on était 12 comme ca mais que les point serai compter comme une série C. Ensuite au micro on entendait qu'il n'y avait pas de point pour cette manche.
Vu mes résultat les points m'importe peu mais si ca ne compte pas du tout j'aurai préféré etre prévenu pour laisser ma place à un autre pour rouler dans la terre et commencer la saison à Arleux !

bref on verra demain sur le site de l'ufolep
el-piloto
je suis tout à fait d'accord, je trouve ça très injuste que nous sommes engagés à l'année et que nous ne marquions pas au moins le même nombre de points que celui qui finit dernier en open A ou B mad.gif
two stroke
Citation (el-piloto @ 3 Apr 12 à 20:04 ) *
je suis tout à fait d'accord, je trouve ça très injuste que nous sommes engagés à l'année et que nous ne marquions pas au moins le même nombre de points que celui qui finit dernier en open A ou B mad.gif

à mon avis tu n'as pas bien compris le systéme, les premiers des séries C et intime (qui en fait cette année est une série D open/125) marque plus de points que le dernier des series A et B. c'est sympa non! aprés quand tu seras en série A ou B tu verra peut être les choses différemment. Les points sont dans le réglement et le réglement se trouve sur le site de la CTR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.