mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Arleux 08 Avril 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
david71172
Bonjour à tous,

Tout le monde connait les difficultés pour pouvoir rouler en championnat UFOLEP. Afin de faire rouler un maximum de pilotes, je demande a tous les pilotes qui se sont cassés ou qui ont cassé la moto à loon et n'ayant de ce fait pas la possibilité de rouler à Arleux de se faire connaitre soit auprés de philippe valet par mail à elofil@sfr.fr ou auprés de moi même a motocrossarleux@orange.fr afin que nous puissions prendre les dispositions pour contacter en temps utile les pilotes en listes d'attente.

Merci pour eux.

David
FULLGAZ500
tout mes encouragements pour vos derniers preparatifs en vue de ce week end david
et avec le soleil
biz a lequipe d arleux


LE moto club de fontaine au pire
filou
Bon ,pas de désistement par ici !!!
Heureusement que le téléphone Arabe fonctionne bien rolleyes.gif
gaetancop
Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.
xthumbup.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 10:44 ) *
Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.
xthumbup.gif xthumbup.gif



Terrain bien préparé???
tu es sur d avoir été a Arleux??
groland.62
Citation (ju-hondaCRF @ 9 Apr 12 à 11:14 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 10:44 ) *
Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.
xthumbup.gif xthumbup.gif



Terrain bien préparé???
tu es sur d avoir été a Arleux??

bon rétablissement aux blesses
gaetancop
Citation (ju-hondaCRF @ 9 Apr 12 à 10:14 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 10:44 ) *
Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.
xthumbup.gif xthumbup.gif



Terrain bien préparé???
tu es sur d avoir été a Arleux??


oui il faut quand meme l'avouer, pour avoir fait le tour du terrain le samedi soir, il a drolement changé par rapport aux entrainement. Ca reste un terrain de craie , c'est difficile à entretenir vue les grosse contraintes de l'arrosage. En regardant bien les trou qui sont ressorti hier sont ceux qu'on a l'entrainement (ok, en plus grande quantité mais bon).

Il ne faut pas s'attendre à pouvoir trouver le grip d'une bonne terre bien arrosé dans la craie. Je voulais surtout dire que l'équipe a fait ce qu'elle pouvait avec le terrain qu'ils ont !

kmi59
Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 12:46 ) *
Citation (ju-hondaCRF @ 9 Apr 12 à 10:14 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Apr 12 à 10:44 ) *
Merci pour cette organisation. J'ai passé un bon week end, le terrain était bien préparé meme s'il commencait à tabasser l'après midi et glisser par endroit à cause de la pluie.
xthumbup.gif xthumbup.gif



Terrain bien préparé???
tu es sur d avoir été a Arleux??


oui il faut quand meme l'avouer, pour avoir fait le tour du terrain le samedi soir, il a drolement changé par rapport aux entrainement. Ca reste un terrain de craie , c'est difficile à entretenir vue les grosse contraintes de l'arrosage. En regardant bien les trou qui sont ressorti hier sont ceux qu'on a l'entrainement (ok, en plus grande quantité mais bon).

Il ne faut pas s'attendre à pouvoir trouver le grip d'une bonne terre bien arrosé dans la craie. Je voulais surtout dire que l'équipe a fait ce qu'elle pouvait avec le terrain qu'ils ont !


pour avoir rouler quelques fois à arleux pendant l'hiver, je peux vous dire que le terrain était bien préparé, tout le circuit a été refait, tous les virages relevés était niquel...
maintenant c'est arleux, la texture du sol sera toujours la même, il sera toujours glissant, les cailloux seront toujours là, faut faire avec...
FULLGAZ500
y a eu un beau boulot de fait j ai pris plaisir a rouler malgré quelques passages délicats.mais ca c est la craie faut faire avec..
merci a l equipe d arleux de nous offrir deux epreuves quand on voit le boulot que c est
rdv en juin..
gaetancop
Les résultats sont disponibles sur le site : http://paterickmotocross.free.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.