mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question huile Dexron ATF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alex.thms
Juste pour info, j'ai lu sur plusieurs sujets que l'huile Dexron (II ou III) pour ATF AUTO était vraiment pas mal pour l'huile de boite 2t, qui a déjà vraiment essayé et peu confirmer cela ?
Thanks.
matiou37
Citation (alex.thms @ 2 Apr 12 à 21:05 ) *
Juste pour info, j'ai lu sur plusieurs sujets que l'huile Dexron (II ou III) pour ATF AUTO était vraiment pas mal pour l'huile de boite 2t, qui a déjà vraiment essayé et peu confirmer cela ?
Thanks.



elle ne doit pas etre adapter a un embrayage a bain d'huile
les huile motos ont des norme specifique (jaso...) par rapport au norme moto (pas la meme utilisation)
alex.thms
Je pensais ça aussi, mais apparemment l'huile dexron est quasi "universelle"

"Huile universelle pour transmission automatique pour tous les véhicules et toutes les machines. Huile automatique High Performer Fluid Dexron II (universelle) convient à une utilisation dans nombre de différents systèmes et offre à l'utilisateur expérimenté toute une série d'avantages[...]"

"Le fonctionnement parfait des freins hydrauliques et des embrayages garantit pour chaque régime une protection anti-usure maximale. Diverses tests ont prouvé que l'huile High Performer Automatic Fluid Dexron II (universelle) surpasse largement les spécifications exigées[...]"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.