mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cotes piston ATHENA
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tooky
Bonsoir a tous , j'ai sur ma 125 yz de 2004 un kit athena ( pas celui qui posséde une culasse haute compression) et je souhaite changer de piston qui et celui donné dans le kit donc en cote A de diamétre 54 mm .
Mais seulement lorsque je vais sur des sites internet pour acheter un piston athena forgé pour mon moteur aucun site ne me propose un nouveau diametre ( Ex : 53.97 mm ) donc je voulais savoir si c'est normal qu'ils vendent simplement un piston sans cote.

Je vous mais un exemple de site :

http://www.motodiffusion.com/catalog/produ...a/category/860/

il demande juste l'année de la moto.

Merci a tous et Bon ride !
Tooky
Personne pour m'aider ? smile.gif
Tooky
Ou est ce que je pourrais monter des pistons différents comme vertex ou wiseco ?
lauran
Slt, voila la tu as 2 possibilité soit le A ou le B

http://www.3as-racing.com/A-182165-kit-pis...-1999-2011.aspx


et ce au même tarif que motodif...
Tooky
je trouve bizzare qu'il y ait que deux cotes je pense acheter un piston wiseco je ne pense pas que je soit obligé de rester sur un athena
dedmegane
Citation (Tooky @ 6 Apr 12 à 18:44 ) *
je trouve bizzare qu'il y ait que deux cotes je pense acheter un piston wiseco je ne pense pas que je soit obligé de rester sur un athena

wiseco tres bonne marque!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Tooky
J'ai démonter mon cylindre et il y a quelques légère traces de chauffe , cela ne m'empeche pas de remonter un piston ? Sa n'a pas d'incidence par rapport a la fiabilité ?
poecilotheria
Le kit Athena se monte uniquement avec un piston de la méme marque.

Pour tes traces de chauffe on peux pas trop te dire sans avoir vue, dans le pire des cas un déglaçage du cylindre et Basta.
Tooky
Je crois que c'est que pour les kit athena avec culasse il faut les pistons athena a têtes plates et pour les photos le site accepte que des photo maximum 500 ko ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.