mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspensions ktm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
Salut à tous,
quel préparateur dans le 62/59 pour faire une bonne préparation sur une 250 sx 2008?
Je voudrais quelque chose de stable et confortable. Je fais du sable à 90% mais je voudrais que ce soit adapté à la terre aussi. Est ce possible? Chez qui? Cambier? Davion? Autre?
Merci
Six
barta racing en Belgique (coté courtrai)
mathieu62
j'ai fait cambier et davion,je prefere de loin cambier,moin cher et plus disponible,chez dragon c'est devenu"l'usine" j'ai l'impression y'a que notre argent qui l'interresse.
old mx
vois avec maxx
TSR62
Citation (mathieu62 @ 5 Apr 12 à 22:23 ) *
j'ai fait cambier et davion,je prefere de loin cambier,moin cher et plus disponible,chez dragon c'est devenu"l'usine" j'ai l'impression y'a que notre argent qui l'interresse.



Oui je pense que je vais appeler vincent. Vu qu'il a roulé avec cette moto pendant 2 ans dans le sable , je pense qu'il doit maitriser un peu... xthumbup.gif
merci pour ton avis
TSR62
Citation (old mx @ 6 Apr 12 à 10:02 ) *
vois avec maxx


Maxx? c'est qui? où?
TSR62
Citation (Six @ 5 Apr 12 à 21:44 ) *
barta racing en Belgique (coté courtrai)


Salut,
je ne connais pas, ils ont un site mais ce n'est pas en francais. Et je capte rien au flamand xblushing.gif
comment fonctionnent ils et à quel tarif?
old mx
http://www.maxxracingms.fr/ il viens sur mxteam il est à fréjus et a une trés bonne réputation il a déja fait plusieurs fourches et amortisseurs à des personnes du forum
Six
Citation (TSR62 @ 6 Apr 12 à 13:22 ) *
Citation (Six @ 5 Apr 12 à 21:44 ) *
barta racing en Belgique (coté courtrai)


Salut,
je ne connais pas, ils ont un site mais ce n'est pas en francais. Et je capte rien au flamand xblushing.gif
comment fonctionnent ils et à quel tarif?

je vais informer pour le prix
Fmx51
Citation
Maxx? c'est qui? où?


Qu'on le pende par les testicules sur la place publique !!! blink.gif
rayman62660
Citation (TSR62 @ 6 Apr 12 à 13:17 ) *
Citation (old mx @ 6 Apr 12 à 10:02 ) *
vois avec maxx


Maxx? c'est qui? où?



slt
j ai fais préparé mon armortisseur par maxx et je ne regrette pas franchement c le jour et la nuit la moto accroche a la piste et dans les sauts a vrai sentiment de sureté xthumbup.gif xthumbup.gif
TSR62
salut
merci à vous
je vais demander à vincent cambier de s'occuper de çà. Il propose un suivi sur terrain avec la prépa donc c'est interessant et le tarif est raisonnable.
Mart59
Il demande combien sans etre indiscret ?
TSR62
Citation (Mart59 @ 7 Apr 12 à 20:45 ) *
Il demande combien sans etre indiscret ?



250 €
et surtout il est super sympa
audlam
Citation (TSR62 @ 7 Apr 12 à 21:18 ) *
Citation (Mart59 @ 7 Apr 12 à 20:45 ) *
Il demande combien sans etre indiscret ?



250 €
et surtout il est super sympa

Bonsoir, et pour un 65 KTM il peut faire aussi une prépa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.