mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NON ce n'est pas JS7 qui a inventer le Scrub et le Whip
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Maxx
Tout comme le Whip, le Scrub n'a aussi pas été inventé par Stewart


Alors comme dit le proverbe "rendont à César ce qui lui appartient" en homage et avec respect pour ce pilote d'exception qui a enchanté nôtre jeunesse (pour les presque plus vieux d'entres nous) dans les années 80 et inspiré ce qu'est le freestyle aujourd'hui. Whip, Scrub, avec ou sans tenir le guidon, Nac Nac etc.. on doit beaucoup à Magoo

Danny Magoo Chandler (Whip)




Danny Magoo Chandler (Nac-Nac)




et comme je n'ai pas trouver de photo de Magoo en scrub, voiçi une autre preuve avec un pote à lui a qui il a appris la technique.
Jo Jo Keller (Scrub)
old mx
xthumbup.gif et avec des motos aux suspensions beaucoup moins performantes que maintenant
Mr magoo
haaaaaa toi je t'aime Maxx xthumbup.gif
Courgette35
J'adore, c'est mythique smile.gif
ika69
De la balle

ika
François C

Fallait vraiment oser avec les motos de l'époque...
Très grand bonhomme , ce Magoo! xthumbup.gif
eric62
AH!! souvenir ,souvenir les belles années 80 ,et superbe photo xthumbup.gif
nico83
J'ai vu qu'il nous a quité en 2010!
Comment a t'il eu son accident pour être paralysé?
old mx
Citation (nico83 @ 7 Apr 12 à 09:42 ) *
J'ai vu qu'il nous a quité en 2010!
Comment a t'il eu son accident pour être paralysé?


c'étais à bercy avec une kx sur le saut d'arrivée il a fait la méme figure que la premiére photo il est mal retombé et ne s'est jamais relevé j'étais présent sa a mis un froid dans la salle j'adorait ce pilote qui se donnait à 200%
alex.thms
Jolie photo, mais de la a dire qu'il a inventé le scrub...
D'ailleurs c'est pas JS qui a inventé le scrub directement en lui même, il a juste été l'un des tout premiers (voir le premier) a le pousser a l’extrême et a le rendre vraiment utile.
Ben freerider
Maxx tu fous le bordel dans l'histoire du freestyle là laugh.gif

C'est le Mac en personne qui à inventé le nac nac. Inverse du can can. Le premier à passer le pied de l'autre coté du moins, pour Magoo c'est plus un one foot.






Mais quand même bien impréssionné de voir les anciens faire des scrubs.
old mx
à cette époque c'étais pour le spectacle
Maxx
Avec les potes on faisaient déjà des Nac-Nac (ok on avaient pas le nom) bien avant de connaitre le Mac tongue.gif
Bon ok je l'admet, pas avec autant d'amplitude wink.gif

la dernière photo avec le CRF est superbe , au passage wink.gif
jojobmx
Le Mac c'est quand meme le mec qui le pose le plus joliement ! ca reste l'inventeur mais également le mec le plus beau à voir le faire.

Sinon Chandleur pour moi il est en one foot aussi !
Le Mac a importé la figure du Bmx, j'adore cette figure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.