mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bougie NGK R6918B-8
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jay91
salut je croix savoir d'ou viens mais problème de sous régime j'ai mi une bougie qui coûte 5 euro alors que sur la fiche technique des 125 rm y mette bougie NGK R6918B-8 la bougie vos 70euro voir 55euro selon les magasins je trouve sa hors de prix, j'ai fait plusieurs forum est d'autre se plein de la meme chose est se problème touche que les rm il me reste plus qu'a acheter une bougie hors de prix !
romain_78955
ouaa

abuser le prix de la bougie ohmy.gif

tu es de ou ?

je peux voir ce que je peux faire pour toi
jay91
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser
dcrouzel
Citation (jay91 @ 7 Apr 12 à 10:21 ) *
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser

tu paies avec Paypal et si tu ne reçois pas l'objet , tu dépose un litige et tu seras remboursé !!!
Perso , j'en suis à 400 objets achetés sur ebay et zéro souci !!!
François C
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 12 à 13:12 ) *
Citation (jay91 @ 7 Apr 12 à 10:21 ) *
merci pour les liens sa fait moin chère d'un coup =) mais est ce que le site est fiable? par d'arnaque car j'ai déjà commander un truc sur ebay a 5 euro un jours j'ai jamais rien reçu alors qui m'avait encaisser

tu paies avec Paypal et si tu ne reçois pas l'objet , tu dépose un litige et tu seras remboursé !!!
Perso , j'en suis à 400 objets achetés sur ebay et zéro souci !!!


+ 400
Pour moi pareil ( moins d'objets que ça quand même) , un objet jamais arrivé mais remboursé très vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.