mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comme C bo
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
chimelrider
regardez ça

user posted image

et çauser posted image

et encore çauser posted image

de plus prèsuser posted image

C bo hein le carbone kevlar wink.gif
chimelrider
désolé C un peu gros. JJ si tu peux réduire
zing rs
moi jj si tu pouvais le reduire ca serait cool car on le voi en gros plan le kevlar dt donc
blink.gif blink.gif blink.gif
Hugal
Mais dit moi Chimel t'es un artiste!(quand tu vole pas dans les magazin laugh.gif )
C'est clair que c'est chicos le garde boue comme ça. Tu fais ça où? C'est ton boulot? Faut te mettre à ton compte, tu prendrais cher pour faire des protège cadre et une protection de pot pour 125SX?

Au fait c'est ces truc là qui ont failli bruler vif dans l'incendie de ton garage laugh.gif
cr51
c vrai c bo mais c cher aussi ...
CR51
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 10 2005, 12:43 )
Mais dit moi Chimel t'es un artiste!(quand tu vole pas dans les magazin laugh.gif )
C'est clair que c'est chicos le garde boue comme ça. Tu fais ça où? C'est ton boulot? Faut te mettre à ton compte, tu prendrais cher pour faire des protège cadre et une protection de pot pour 125SX?

Au fait c'est ces truc là qui ont failli bruler vif dans l'incendie de ton garage laugh.gif

si tu en fai une paire tu pourrai pas en faire une deuxieme
wink.gif
chablisman
J'me doutais bien que c'était une Yamaha quand j'ai vu les tàches d'huile sur le carton ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il t'en a fallu des " lézards" pour faire un si grande peau pour tailler ces piéces blink.gif
tifab
poly Chimel
Création
laugh.gif j'adore le nom!
mxteam
Ouaaais, merci FDR!
Chimel faudra m'appeler, qu'on discute pour les commissions... laugh.gif
benji12
Plastic recouvert de fibre de carbone/kevlar ??? ou direct carbone/kevlar?
pitch crf
serieu la classe a fond!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu fait pas d'autre piece?????
fait toi une moto toute carbone pour te faire la pub!!!!!!!!!
tu demande combien pour un guide chaine pour un 250crf?et pour un protege disque avt et ar??
zing rs
ta qu a en faire pour tous les forumeurs non??????
vdub199
lol tu peux ouvrir un magasin!!

perso j'aime pas trop la couleur (enfin l'apparence) mais c'est du tres bon boulo la forme estparfaite... wink.gif un ptit protege pot pour moi??? biggrin.gif
chimelrider
salut à tous.

J'ai pas pu revenir avant car G un boulot de fou.

POur répondre aux questions, non, ce n'est pas mon boulot du tout. C'est un matériaux que j'ai appris à travailler grâce au modélisme naval. Ensuite, j'ai eu la bandit et je me suis lancé dans la réalisation des pièces tuning pour elle et maintenant carbone.

Biensûr, j'ai fait des moules et je peux en faire tant que je veux

et ce sont ces pièces qui ont pris feu et que j'ai eu un mal de chien à décoller du moule tellement ça a chauffé.

pour les sceptique, c'est du carbone kevlar direct. ya o de plastique. C pour les lopette le plastique wink.gif Enfin, ya une couche de carbone et 2 de fibres sur celle ci pour réduire les cous de fab et avoir une solidité correcte kan même.

Le projet de la moto toute en carbone est dans la tête mais ya une bandit qui attend 2 pot en carbone et des écopes de radiateur...

Si yen a kon des questions, MPisé moi wink.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Jan 10 2005, 18:34 )
J'me doutais bien que c'était une Yamaha quand j'ai vu les tàches d'huile sur le carton ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il t'en a fallu des " lézards" pour faire un si grande peau pour tailler ces piéces blink.gif

non, C les tache de la R11 des parents mais la mère a toujours peur qu'il coule de l'huile alors elle me fait chier avec ses cartons biggrin.gif
chablisman
Menteur mais poli - Chimel ! biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Jan 11 2005, 18:09 )
Menteur mais poli - Chimel ! biggrin.gif

arf hahaha laugh.gif laugh.gif laugh.gif

trop fort celle là, elle vient de loin laugh.gif
JJ#46
Ouais bravo polychimel mais c'est abusé tout le monde veut tes pièces tu vas sombrer dans l'héroïne, victime de ton succès, telle une rock star... Mais te drogue pas en fait t'es largement assez déjanté comme ça........ C'est quoi cette histoire d'incendie? je suis po o courant ?!
vincentimes.69
bah moi j'aurai besoin d'un protège pot, d'ouies de radiateur, de plaque numéros, d'un couvercle de poubelle en kevlar, d'une porte de frigo ... tu peux me faire ça pour demain 13 heures ? (avec un mars aussi ...) laugh.gif
gust
blink.gif blink.gif blink.gif

Ptain huh.gif il bosse bien le sauvage
old mx
il est doué le gars
Hugal
C'est clair qu'en lui parlant on aurait pas pensé ça! laugh.gif
mxmathieu
C'est clair que tu n'as pas l'air mancheau, pour ça tout du moins,...... lol tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ Jan 14 2005, 18:20 )
il est doué le gars

come koi tou est possible
chimelrider
QUOTE (JJ#46 @ Jan 13 2005, 22:19 )
Ouais bravo polychimel mais c'est abusé tout le monde veut tes pièces tu vas sombrer dans l'héroïne, victime de ton succès, telle une rock star... Mais te drogue pas en fait t'es largement assez déjanté comme ça........ C'est quoi cette histoire d'incendie? je suis po o courant ?!

bah non ces saloperies c'est po pour moi. Moi je prend de la résine....polyester laugh.gif laugh.gif jla ponce, ça fait dla poussière blanche et sniiiiiiiiiiiiiiffff laugh.gif laugh.gif argh ouha laugh.gif

POur l'incendie bah C con mais j'ai tellement foutu de bois dans le poil pour que ça chauffe à mort que le papier à côté s'est enflammé rien qu'avec la chaleur sad.gif blink.gif


QUOTE
Ptain  il bosse bien le sauvage


bah tu croyais quoi... J'en ai sorti deux des moules ce WE pour le bilou, elle sont encore mieu, pas un défaut laugh.gif laugh.gif

QUOTE
bah moi j'aurai besoin d'un protège pot, d'ouies de radiateur, de plaque numéros, d'un couvercle de poubelle en kevlar, d'une porte de frigo ... tu peux me faire ça pour demain 13 heures ?


C bon pour les ouïes et les plaques, un peu plus dur pour le protège pot mais va te faire routre pour le frigo et la poubelle.....et pour le mars aussi tien laugh.gif wink.gif

QUOTE
C'est clair qu'en lui parlant on aurait pas pensé ça!

C'est clair que tu n'as pas l'air mancheau, pour ça tout du moins,...... lol

come koi tou est possible


Bon bah dites tout de suite que je suis zonzon pzndant que vous y êtes dry.gif wink.gif biggrin.gif bon pitetre un peu mais un tout petit peu alors laugh.gif mdr
mxmathieu
QUOTE
Bon bah dites tout de suite que je suis zonzon pzndant que vous y êtes    bon pitetre un peu mais un tout petit peu alors  mdr


C'est déjà pas mal de le reconnaitre, bravo monssieur chimel..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Jan 17 2005, 12:21 )
QUOTE
Bon bah dites tout de suite que je suis zonzon pzndant que vous y êtes    bon pitetre un peu mais un tout petit peu alors  mdr


C'est déjà pas mal de le reconnaitre, bravo monssieur chimel..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

t'es qu'on

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr de chez mdr de chez expdr dechéplukoi laugh.gif laugh.gif
vdub199
je sors juste de mon cours de sdm et on a fait le chapitre "fibres" wink.gif

alors c'est koi cke t'as utilisé??
chimelrider
alors ya plusieurs truc donc si tu veux calculer la résistance :

ya une couche de carbone kevlar (rigidité du carbone + solidité du kevlar)
2 couche de fibre de verre appelée mat non tressé
et une couche de fibre tressée bidirectionnel

j'aurais pu faire tout carbone kevlar mais pour réduire les cout de fab...

Il existe le a fibre de carbone tressée aussi (toute noire) mais moins solide
ainsi que le carbone verre (c'est blanc au lieu de jaune koi)


tien , j'ai fini une coque spéciale de moto de route, plus un des 2 pots carbone kevlar pour la bandit....
Photos bientôt wink.gif
cacane
pas mal chimel wink.gif
a quand les ecopes d'air pour mon xt biggrin.gif biggrin.gif
sans blague c'est du beau boulot bravo
vdub199
QUOTE
rigidité du carbone + solidité du kevlar


ça tu peux éviter.... wink.gif
chimelrider
QUOTE (cacane @ Jan 26 2005, 19:09 )
pas mal chimel wink.gif
a quand les ecopes d'air pour mon xt biggrin.gif biggrin.gif
sans blague c'est du beau boulot bravo

bah passe me voir wink.gif laugh.gif avec une photo pour le modèle....


QUOTE
ça tu peux éviter....


bah quoi je t'explique laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
eh,CHIMEL, cé quoi que tu sé pas faire ?? rolleyes.gif rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Jan 27 2005, 15:57 )
eh,CHIMEL, cé quoi que tu sé pas faire ?? rolleyes.gif rolleyes.gif

bah ya plein de truc...

je sais pas souder
la mécanique 4 T me fait un peu peur
et surtout je dois pas savoir draguer car je suis toujours célib unsure.gif unsure.gif
chimelrider
voila le dernier des ateliers polychimel mdr

le modèle

user posted image

et le mien

user posted image

C pour une routière mais C le premier truc aussi gros que je fais alors ...
chimelrider
put1 C encore énormes

si yen a 1 ki veu réduire....

jpeux po fi kjaille chier laugh.gif laugh.gif mdr
gust
elle est belle ta cage a lapin laugh.gif


Non sérieux monte ta microentreprise y a moyen de taffé en ce faisant plaisir en petite production cool.gif
Nico_Yz
des préservatifs en carbone, c'est possible? en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi ! tongue.gif

++
vdub199
QUOTE
en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi ! tongue.gif


mdr et ben t'as un drole de zguègue toi !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nico_Yz
QUOTE (vdub199 @ Jan 30 2005, 22:32 )
QUOTE
en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi ! tongue.gif


mdr et ben t'as un drole de zguègue toi !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif
Hugal
QUOTE
des préservatifs en carbone, c'est possible? en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi !

Pot de 2 temps ou de 4 temps? tongue.gif

Chimel t'aura put dire à ton hamster qu'il pose sur la photo. laugh.gif
mxteam
QUOTE (chimelrider @ Jan 30 2005, 20:32 )
put1 C encore énormes

si yen a 1 ki veu réduire....

jpeux po fi kjaille chier laugh.gif  laugh.gif mdr

... ça y est! dry.gif

Bon, c'est vrai qu'il bosse pas trop mal... mais pas trop de compliments, il va bientôt s'y croire et se prendre pour Acerbis... rolleyes.gif laugh.gif Remarque, il a commençé comme ça!

Par contre t'as l'ortographe qui s'est pris les pieds dans le tapis on dirait, et attention que la chaudière ne "carbonise" pas la paille!!
wink.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Jan 30 2005, 20:45 )
elle est belle ta cage a lapin laugh.gif


Non sérieux monte ta microentreprise y a moyen de taffé en ce faisant plaisir en petite production cool.gif

j'y réfléchi, j'y réfléchi tongue.gif tongue.gif ça va venir bientôt je pense

pour le lapin, jlui ai dis y ma fait n fuck avant de rentrer dans sa boïte sad.gif sad.gif

pour la capote en carbone, je viens d'en faire 2 à ma taille les photo bientôt biggrin.gif biggrin.gif mais ça risk detre grand pour vous et ça irrite laugh.gif laugh.gif surtout à sec laugh.gif laugh.gif

merci JJ pour la réduction wink.gif
chimelrider
sinon pas de soucy pour la grosse tête....microentreprise ou pas je fais toujours le con moua wink.gif laugh.gif

mais j'aimerais bien que ça prennen l'ampleur de acerbis tu m'étonnes

et le lapin devient tout stone car il se choutte aux vapeurs de résine laugh.gif laugh.gif
Hugal
QUOTE
et le lapin devient tout stone car il se choutte aux vapeurs de résine laugh.gif laugh.gif

Pov bête ohmy.gif laugh.gif wink.gif

Et chimel si tu monte ta boite tu veux pas m'embaucher pour dessiner les décos? wink.gif
chimelrider
mdr biggrin.gif biggrin.gif attend ya rien de fait

pis avec toi je vais bouffer la barraque biggrin.gif wink.gif
Hugal
Mais nan on va se monter un truc de fou, après reed et carmichael se battront pour rouler polychimel laugh.gif
chimelrider
t'imagine la classe cool.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif T vraiment un ouf toi wink.gif
Hugal
Et faut bien, par contre tu trouve pas que Hugal racing ça sonne mieux tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.