mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : /!\ Cherche Moto Cross à prix abordable /!\
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
lelce
Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre je cherche une Moto Cross ( pas une Enduro une CROSS ! ) , cela fait 1 ans que je fait de la Dirt ( 125 cc ) , et il est temps de passer au niveau supérieur !

Mes critères :

Donc niveau budget sa serai dans les 1000 € / 1500 € ( rien contre les OCAZ ) , j'aimerais une Moto Cross avec peu d'entretient complexe ( Vidange & co ne font pas partis des " entretient complexe " ) , plutôt résistante ( non ? sans déconner !? ) car je compte aller sur des terrains de moto cross et des chemins privée ( aucun terrain " sauvage " , ni route , je ne veux pas dégrader encore plus l'image de notre sport ) appartenant à des amis donc j'aimerais vraiment une Cross , pas une Enduro , pour ce qui est des centimètres cubes je pensais à une 200 cc , 250 cc voir plus ... ( j'ai rien contre les 125 aussi wink.gif )

Donc vous avez des propositions de motos ?

Cordialement

lelce
assran
Salut à toi,

Si je peut, je te conseil de débuter avec une 125 plutot de marque KTM SX ou YAMAHA YZ 125 et niveau performance ça envois beaucoup plus qu'un dirt apres cela dépend aussi de ton poids si tu fais pas moin de 75 kg ça va mais sinon situ fait plus prend une 250 2 temps oublie le quatre temps ça te coutera chers niveau entretien et plus compliqué à réparer toi même.
Apres niveaux budjet tu trouvera surement en dessous de 2004.

frenchy54
dans ton budget, je te souhaite bonne chance poutr trouver déja une moto qui soit correcte et de plus qui ne te couteras peu en entretient, car tu vas soit tomber sur des vieux modèles datant de plus de 15 à 20 ans, soit sur une moto plus recente mais torchée.. Un coup tu auras les pneus a changer, une autre fois le kit chaine , ou embrayage ou piston cylindre ou boite.....

Tout le monde voudrait une moto pas chère et nickelle

Regardes le prix d'une moto neuve et compare le prix que tu veux y mettre pour ton occasion, , on en a que pour son argent
.
C est comme si tu voulais une voiture qui couterais neuve dans les 50 000 euros et que tu la voudrait nickelle pour 5000 euros.. là, il faudrait se poser des questions sur la voiture..

Sois logique !
MX PX
Je te vends la mienne biggrin.gif
MX PX
250 YZ de 1997. Piston avec les segments 4h, pneu en très bon état (changé pour le début de saison en avril) kit plastiques complet neufs avec kit déco tout neuf, amortisseur arrière fait par Kayaba, silencieux DEP avec 97 décibels, et très bien entretenue smile.gif Je fais le championnat IMBA OPEN avec...
Après ton annonce date un peu, tu as du trouver ton bonheur ! Et ton prix me paraît tout à fait convenable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.