mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto qui s'est arrêté
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Miiguell
Bonjour,
Alors voilà j'ai fais redémarrer ma moto suite à un pb elle tournait nickel.
Sauf que hier en allant faire une ballade j'ai passé 3 vitesse puis elle s'est arrêté ... Comme si elle s'engorgeait, j'ai donc tombé les rapports mais rien n'y a fait ...

Vous allez me dire de rechercher, mais je l'ai fais, j'ai démonté le carbu, nettoyé le réservoir, vérifié la bougie, et mon poiston est neuf ( moins de 1h30)

CR250

sensi2a
a part te dire qu'il faut que je vois cette moto ! je sais pas la !
lo²
Change ta bougie pour commencer.
Miiguell
Citation (lo² @ 9 Apr 12 à 12:42 ) *
Change ta bougie pour commencer.

Elle est neuve
Miiguell
Citation (sensi2a @ 9 Apr 12 à 12:40 ) *
a part te dire qu'il faut que je vois cette moto ! je sais pas la !

Moi non plus :/, elle commence sérieusement à me gaver là ! toujours un problème ! Je vais ma vendre et en racheter une autre ....
frenchy54
rechreche de panne, comme la procédure classique tout simplement. regardes si tu as de l 'allumage ( etincelle à la bougie) et si tu as de l 'essence, et si elle arrive au carburateur,( tu débranches ta durites venant du reservoir , au niveau du carbu et ouvres le robinets d 'essnces sous le reservoir, et vois si l essence coule..
ensuite, dis nous ce que ça donne... et on pourra aller plus loin et sur la bonne voie s 'il le faut
dis nous quelle est ta bécane, deux ou quatre temps, cylindrée, année et marque stp..
Miiguell
Citation (frenchy54 @ 9 Apr 12 à 13:11 ) *
rechreche de panne, comme la procédure classique tout simplement. regardes si tu as de l 'allumage ( etincelle à la bougie) et si tu as de l 'essence, et si elle arrive au carburateur,( tu débranches ta durites venant du reservoir , au niveau du carbu et ouvres le robinets d 'essnces sous le reservoir, et vois si l essence coule..
ensuite, dis nous ce que ça donne... et on pourra aller plus loin et sur la bonne voie s 'il le faut
dis nous quelle est ta bécane, deux ou quatre temps, cylindrée, année et marque stp..

250 CR 2temps de 1991.
Bon bin plus d'étincelle ... encore une fois ... bobine neuve, bougie neuve, antiparasite neuf !
sensi2a
quand je peu la voir ?
Miiguell
Je pense avoir un problème au niveau des fils, déjà j'avais dus refaire des câbles et en nettoyés d'autres ...
Miiguell
Citation (sensi2a @ 9 Apr 12 à 13:43 ) *
quand je peu la voir ?

Quand tu veux
sensi2a
tu es ou a saint martin ?
Miiguell
Juste derrière le garage Mateî pas loin du nouveaux super U
sensi2a
Ok !
Miiguell
Citation (frenchy54 @ 9 Apr 12 à 13:11 ) *
rechreche de panne, comme la procédure classique tout simplement. regardes si tu as de l 'allumage ( etincelle à la bougie) et si tu as de l 'essence, et si elle arrive au carburateur,( tu débranches ta durites venant du reservoir , au niveau du carbu et ouvres le robinets d 'essnces sous le reservoir, et vois si l essence coule..
ensuite, dis nous ce que ça donne... et on pourra aller plus loin et sur la bonne voie s 'il le faut
dis nous quelle est ta bécane, deux ou quatre temps, cylindrée, année et marque stp..

Enfaîte si, j'ai des étincelles ...
Miiguell
Pas contre, il y a de la mayonnaise en sortie d’échappement (essence - eau refroidissent)
Miiguell
Il y a des étincelles, le carbu a était nettoyé. J'ai toujours la même compression. car mes joints et mon piston de neuf. Donc la je sèche ... je vois pas du tous ce que s'est !

Mais il y a un liquide blanchatre qui sort de la sortie d'échappement. :/ mais plus trop.

Hier elle a démarré nickel. Puis 3 vitesse après j'ai calais. Prise d'air (?)
frenchy54
Citation (Miiguell @ 9 Apr 12 à 20:25 ) *
Il y a des étincelles, le carbu a était nettoyé. J'ai toujours la même compression. car mes joints et mon piston de neuf. Donc la je sèche ... je vois pas du tous ce que s'est !

Mais il y a un liquide blanchatre qui sort de la sortie d'échappement. :/ mais plus trop.

Hier elle a démarré nickel. Puis 3 vitesse après j'ai calais. Prise d'air (?)


bon, faudrait savoir : éticelles à la bougie ou pas????
et si etincelles, y en a-t-il a chaque tour moteur et sont elles bien franches et bien bleues?
commence pas à partir sur une prise d 'air ou autres, car là, tu n as pas fini, les pannes peuvent etre innombrables et tu vas jouer à la bataille navale..
Pour une recherche de panne, il y a une procèdure stricte et infaillible " a suivre....
sensi2a
dit moi vers quelle heure je peu passer demain ?
Miiguell
Citation (sensi2a @ 9 Apr 12 à 21:09 ) *
dit moi vers quelle heure je peu passer demain ?

vers 18h30 :/ c'est a l'heure que j'arrive du lycée
marcou-uyamaha
si ton étincelle n'est pas assez franche tu peux soit régler l'écartement de ton électrode soit passer un léger coup de papier a poncer dessus pour nettoyer si ça change rien t'as plus qu'a la changer!
Miiguell
Citation (marcou-uyamaha @ 9 Apr 12 à 21:24 ) *
si ton étincelle n'est pas assez franche tu peux soit régler l'écartement de ton électrode soit passer un léger coup de papier a poncer dessus pour nettoyer si ça change rien t'as plus qu'a la changer!

J'ai des étincelles, mais te dire si elle sont franches ... J'ai déjà écarté un peu plus et poncé.
Puis la bougie est neuve, enfin 1h
marcou-uyamaha
c'est celle d'origine ? je veux dire est ce que t'as repris les meme cotes?
Miiguell
Citation (marcou-uyamaha @ 9 Apr 12 à 21:41 ) *
c'est celle d'origine ? je veux dire est ce que t'as repris les meme cotes?

j'ai une NGK BR8EG
marcou-uyamaha
je crois que c'est celle la mais je suis pas sur donc renseigne toi ou regarde sur internet les bougie d'origine smile.gif
Miiguell
Citation (marcou-uyamaha @ 9 Apr 12 à 21:58 ) *
je crois que c'est celle la mais je suis pas sur donc renseigne toi ou regarde sur internet les bougie d'origine smile.gif

Je l'ai acheté a Honda, je lui est dis une bougie pour 250 cr et j'ai eu cella là, puis sur internet ils disent pareil.
Imaginons que je change ma bougie, ma moto peut s’arrêter a cause d'elle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.