mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme carburation 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franfran95
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum donc veillées m'excuser si je ne poste pas au bonne endroit.

Je possède un 250 yzf de 2006 avec un gros problème de réglage. cela fait deux semaine que je possède la moto et pas moyen de sortir de cette galère.

Voici mon problème, la moto démarre très bien à chaux comme à froid l'ancien proprio ma dit que la segmentation ainsi que le jeux aux soupape ont était effectué, malheureusement je ne possède pas de facture. impossible de prendre des tour elle ratatouille sans arrêt. j'ai donc démonte mon carbu et la surprise un fil de fer retenait la pompe de reprise je les donc supprimé.
Ensuite je les fait passer au bac à ultrasons mais rien à faire toujours pareil voir pire.

J'espère avoir était suffisamment precis et clair.
goulu
Citation (franfran95 @ 10 Apr 12 à 11:24 ) *
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum donc veillées m'excuser si je ne poste pas au bonne endroit.

Je possède un 250 yzf de 2006 avec un gros problème de réglage. cela fait deux semaine que je possède la moto et pas moyen de sortir de cette galère.

Voici mon problème, la moto démarre très bien à chaux comme à froid l'ancien proprio ma dit que la segmentation ainsi que le jeux aux soupape ont était effectué, malheureusement je ne possède pas de facture. impossible de prendre des tour elle ratatouille sans arrêt. j'ai donc démonte mon carbu et la surprise un fil de fer retenait la pompe de reprise je les donc supprimé.
Ensuite je les fait passer au bac à ultrasons mais rien à faire toujours pareil voir pire.

J'espère avoir était suffisamment precis et clair.



regarde ton jeu au soupape ,le pb viens certainement plus de la,pour le fil de fer pas de souci,tiens nous au courant
franfran95
Je pense aussi à sa. je vais de toute façon contrôler mais ce qui m'étonne ces quelle n'a pas de souci de démarrage à chaux comme à froid.
Gicleur principal de 170 je trouve sa petit de plus elle à une ligne power bomb.
Quand pensez vous?
samy50220
telecharges ta revue technique et remets tes reglages d'origines, ça te feras une bonne base et ensuite tu affines...

le collier ou fil qui bloque la pompe de reprise c'est pour eviter le fameux trou a l'acceleration qu'on ces motos xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.