mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la Carburation d'une 2t
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
len27
Bonjour a tous smile.gif
J'ai un suzuki rm 125 année 2009 acheter en 2012.
Voila ma question es que si je change juste le pot d’échappement (marque van hasselt) et que je garde le pot d'origine change la carburation?
len27
Si quelqu'un pourrais m'aider...
Ben freerider
Merci de patienter, les gens n'ont pas forcément la réponse, ou le temps pour y répondre. Jour de semaine, seulement 28 minutes entre tes 2 messages, sois patients wink.gif


Je te conseille de ne rien régler, tu montes ta nouvelle ligne et tu fais un test de 10 minutes de roulage, tu vérifies le comportement moteur.
Démontes ta bougie pour en voir la couleur et tu avises en fonction.
On a tendance à être régler trop riche d'origine, donc ça ne sert à rien d'enrichir encore plus, ça ne ferait que gommer les effets que son censé t'amener le pot wink.gif
len27
Merci de ta réponse mais c'est juste la sortie que je veux changer
Ben freerider
Auncune incidence
old mx
ok avec ben
frenchy54
Citation (len27 @ 10 Apr 12 à 16:09 ) *
Merci de ta réponse mais c'est juste la sortie que je veux changer

Aucune incidence sur la carburation, ; seulement minime sur le comportement moteur ou sur le bruit si tu modifies fortement et ce aussi suivant la cylindrée de ta bécane.. : soit le diametre du tube interieur de ton silencieux soit la longueur de ce dernier..
Mais cela reste minime et peu perceptible, mais fait parfois des différences si cette modif s 'ajoutes a d 'autres multiples modifs sur le moteur et ses accessoires...
jay91
on peu encore en acheter des moto neuve de c'est année la ?
Menio44
Slt

Sa changera juste le bruit si tu met juste un silencieux et ta rien a faire niveau réglage je pensse!
Ne t attends pas a gagner 10 ch Non plus avec un silencieux , Mdr
romain_78955
Citation (jay91 @ 10 Apr 12 à 23:20 ) *
on peu encore en acheter des moto neuve de c'est année la ?



ba oui

des fois ya des destockage dans les concessions avec les invendues

chez khyks ya meme des moto de 2002 neuve en caisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.