mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Christophe Pourcel soutien Martin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Message de Christophe POURCEL sur son facebook :

Bonjour a tous Martin est un enfant malade que l'on ma parler et j'ai donner une tenue complete pour faires des encheres pour lui donner 100% des recoltes pour le soigner car il est possible de le soigner avec du temp mais les soins se font en espagne et cela cree beaucoup de frais.je vous tient au jus des encheres pour ce petit martin.
cp377

Cette enchére sera faite sur mon facebook : Leroy Jeremy, celui de Christophe Pourcel, et Christophe Brucker.

La tenu est celle sur la photo UFO rouge.
Fmx51
L'initiative est belle, mais faudrait vraiment qu'il fasse l'effort de parler français pour des causes comme ça unsure.gif
jerem
Bonjour a tous voici la tenu de Christophe Pourcel qui va etre mise au enchére pour le soutien du petit Martin la semaine prochaine pour que l on donne les moyens au petit Martin de luter contre sa maladie rendez vous la semaine prochaine sur 3 faceboock différent christophe pourcel, christophe brucker et jeremy leroy.

Et un grand merci a Christophe Pourcel pour le temps qu il prend pour Martin et le don de sa tenu un grand grand merci a toi.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.