mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kdx beaucoup de fumée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Chris68
bonsoir, je demande votre aide, j'ai une 125 kdx 1998 montée en cross ( allegée, et tous les reglages ) qui borute beaucoup en 1ere et un peu en 2eme. Elle fait aussi beaucoup de fumée lorsque je monte dans les tours. Pour la fumée serait-ce possible que se soit la crasse qu'il y'a dans le pot ? Je compte le decalaminer d'ici peu, et si vous auriez une idée du pourquoi elle broute se serait sympa. Merci xblushing.gif
Flo63
Salut étant débutant dans ce domaine mais je m y connait un peu oui un décalaminage lui ferait du bien mais elle peut fumer si tu mets beaucoup d huile ou les segment qui sont fatigués . Après il y aura certainement d autres personnes qui t éclaircirons comme il l ont fait pour moi . Cdt
Chris68
personne n'aurait une autre idée ?
juanito04
Es-ce qu'il y a une valve sur cette bécane ou pas ? si oui, à contrôler.

Est-ce que la fumée est bleuâtre et très épaisse ? si oui vérifies ton niveau de refroidissement, s'il est bas change ton joint de culasse.

Tu peux aussi démonter ta bougie pour voir quelle tronche elle tire.

Le problème peut aussi être du a un mélange trop vieux si la bécane roules peu ou pas depuis quelques temps, le mélange ne ce garde pas bien du tout !

Tiens nous au jus!
Chris68
c'est bon probleme réglé j'avais trop d'escence et d'air elle roule nikel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.