mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boite de vitesse morte ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
er0os
Bonjour, aujourd'hui je sors ma 250 rm de 95 pour la faire chauffer et pour pouvoir regler le carbu, je fait 200 mettre et la, elle fait criiiiiiiiiiiiiiik, un bruit tres tres chiant et fort (plus fort que le bruit de ma 250 presque :o !) je rentre et la vidange (je savais qu'elle fuyait mais pas a ce point !) il ne restait qu'a peine 50 centilitre d'huile au lieu des 850 que j'avais mis ! :oops: , JE PRECISE QUE JE N'EST PAS VU DE LIMAILE DE FER ET/OU DES MORCEAUX DE FER, j'en ai racheter, rempli, et la rebelote elle recommence, quand je la demarre sur place au point mort elle fait ce bruit horrible et roule toute seule !quand je passe la premiere elle roule a peu pret bien, mais a des acoup car elle racroche genre tout les 5 metres, tout en faisant ce bruit.. Help est ce que ma boite est morte ? est ce que cela viendrais d'un seul pignon ? si oui lequel ?

Je voudrais signalez aussi que quand je kick elle racroche et fait de krrrik vite fait, car les pignon ne tourne pas longtemps, et quand je tourne la roue arriere sur le leve moto c'est pareil.. :wow:

Je vous remercie d'avance pour votre aide.. :thumbup:

Eros

ZERIT
Ya des chances. voir d autres avis.

chose à part c'est pas toi qui avais un boost rouge candy sur scooter 6tem?
er0os
Euh non =)
ZERIT
desole du hs mais comme vous avez le mme pseudo ...
er0os
Citation (ZERIT @ 14 Apr 12 à 00:40 ) *
desole du hs mais comme vous avez le mme pseudo ...



Ah d'accord :/
Flo63
Salut tu es bon pour démonter ton moteur il doit y avoir des dents de pignons qui se baladent la dedans ...les pignons sont chers et les roulement n en parlons pas si ils sont endommagés .cdt
er0os
D'accord, je comptait le demonter demain, merci
Flo63
J espère que tu as tous les outils arrache volant etc ...
er0os
Je vais voir sa avec un amis..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.