mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit plastique crf 450 09 pro taper leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
franckhrc
bonjour a tous
suite a l'arrêts de la moto je vends ce qui me reste et qui est en très bonne état,autant que cela serve a quelqu'un d 'autre.
tout d'abord un kit plastique complets de 450 crf 09 ,c 'est mix de plastique neuf polisport et honda d'origine qui ont très peux servit.

prix:VENDU

ensuite un leatt brave GPX quasi neuf il a du service 2/3 fois ,il est complets avec notice et pièces de réglages.

prix:VENDU

un guidon pro taper avec ça mousse,de couleur or quelque marque du au cocotte et poignée,mais bonne état et pas tordu.

prix VENDU

un kit deco de garde boue AR throttle jockey avec décor de bras oscillant et quelque stocker en plus,il fait partie du kit décor officiel HRC US

prix:VENDU

une housse de selle neuve throttle jockey pour 450 crf 09/10 du kit décor officiel HRC

prix:vendu

voila c'est tout, l'annonce est sur d'autre support donc je ne garantie pas la disponibilité des objets.
je suis un vendeur sérieux et décider merci d'en faire autant, j'ai d'autre photo de tout les objets a la disponibilité des personnes intéressé .
merci de m'avoir lu .
alan.83
Salut,

je suis preneur du leatt brace, un envoi est il possible et pour combien de plus, ainsi que ton moyen de paiement (Paypal ou autre) ?

(Envoi sur Toulon)

voici mes coordonnées : Alan au 0682588397

Merci.
franckhrc
aucun problème pour l'envoie,compter 8€ de port en colissimo simple et je suis preneur de paypal,mais attention au frais de 4% supplémentaire de paypal.
alan.83
Ok cela me va, voici mon mail perso pour finaliser.

via.del@hotmail.fr
franckhrc
mail envoyer
Mathis10
Bonjour, quel est le cintre du guidon svp?
franckhrc
bonsoir
je recherche ça et je vous tien informé !!!!
Mathis10
D'accord merci.
franckhrc
donc sur le guidon c'est marquer CR hight ,c 'est donc un ricky carmichael haut !!!!
Mathis10
D'accord donc le 95mm de haut?
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées pour la vente svp.
franckhrc
Citation (Mathis10 @ 27 Apr 12 à 14:07 ) *
D'accord donc le 95mm de haut?
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées pour la vente svp.



on voit ça par mail :lilicube21@hotmail.com
max450
mail envoyé wink.gif
Merci
franckhrc
tout est vendu ,merci de locker le post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.