mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 se noie quand j'accelere franchement au point mort.sinon elle marche nikel....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
mon crf 250 2004 se noie quand j'accelere franchement au point mort.sinon elle marche nikel.
savez vous si cela est normal ou pas ???merci d'avance
vince974
salut regarde ton jeux aux soupapes et la bougie voir si elle est noire ou pas.
pe_morak
jeux au soupapes ok.la bougie est noir mais c'est moi qui l'est reglé un peu riche pour amortir la casse.sa peut venir d'un reglage trop riche ???
François C

Ca se produit quand le moteur est bien chaud?
dcrouzel
Citation (pe_morak @ 14 Apr 12 à 07:50 ) *
mon crf 250 2004 se noie quand j'accelere franchement au point mort.sinon elle marche nikel.
savez vous si cela est normal ou pas ???merci d'avance

elle ne se noie pas au contraire !!! vérifies le fonctionnement de la pompe de reprise , réglages , membrane , gicleurs pas bouchés.
pe_morak
Citation (dcrouzel @ 14 Apr 12 à 09:26 ) *
Citation (pe_morak @ 14 Apr 12 à 07:50 ) *
mon crf 250 2004 se noie quand j'accelere franchement au point mort.sinon elle marche nikel.
savez vous si cela est normal ou pas ???merci d'avance

elle ne se noie pas au contraire !!! vérifies le fonctionnement de la pompe de reprise , réglages , membrane , gicleurs pas bouchés.

a chaud elle le fait mais moins,et si je met le starter au point mort et que j'accelere au point mort elle ne le fais plus..
mes reglages carbu sont d'origines dailleurs merci dcrouzel pour les infos et il y a 2 jours j'ai vider la cuve du carbu et passer un bon cou de souflette....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.