mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Flo63
Bonjour à tous alors voila mon souci j avais eu un problème hier avec mon allumage mais c est réglé j ai eu l idée de vouloir régler mon carbu. Elle roulait vraiment impec sauf que la bougie était noire au lieu de chocolat . J ai mis un tour et demie sur ma vis de richesse mais je trouve qu elle rame Oo cette moto courait en championat elle possède un gicleur de 450 c est énorme je trouve avec seulement une cartouche crd quelqu un pourrait m aider pour les reglages svp ? J ai pas mal de trous et plus de couple ... C est un 125 de 08 . Cdt
yz59
Tu n as pas touche a l aiguille? Remet un gigleur de 430 la cartouche sans la ligne ca sert a rien et tu me diras ce que Ca donne
Flo63
Non je l ai juste nettoyé je veux bien changer de gicleur j irais en acheter un mais elle a marché niquel pendant 2 ans avec ce gicleur et ce pot Oo sauf que la bougie est plein de calamine . J irais donc en acheter un de 430 merci j espere que ca va y remédier
yz59
ton piston a etait remplacer recemment?
Flo63
Oui c est un vertex pourquoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.