mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crevé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
DiabloSV57
Voilà, petite sortie solo aujourd'hui et retour a la maison en camionette... Pneu arrière crevé! J'ai pris un gros clou rouillé dans le pneu. Je vais changer ma chambre a air ça elle doit être déchiré, la bombe anti crevaison a été ineficace! Par contre le trou dans le pneu, dois-je le boucher ou je laisse comme ça?
frenchy54
Citation (DiabloSV57 @ 14 Apr 12 à 22:19 ) *
Voilà, petite sortie solo aujourd'hui et retour a la maison en camionette... Pneu arrière crevé! J'ai pris un gros clou rouillé dans le pneu. Je vais changer ma chambre a air ça elle doit être déchiré, la bombe anti crevaison a été ineficace! Par contre le trou dans le pneu, dois-je le boucher ou je laisse comme ça?


une bombe anti crevaison c 'est juste bon dans certains cas pour dépanner à court termes pour un véhicule routier..

Pour le pneu, tu vérifies qu'il ne reste rien planté dedans, , à l 'interieur où il y a le trou tu ponce tres légèrement avec un morceau de toile emeri, afin que rien ne vienne blesser ta nouvelle chambre à air.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.