mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur garde de boue
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mr magoo
salut à tous wink.gif
Voilà j'aurais besoin de vos conseils éclairés. je viens de changer mon kit déco sur mon 250yz 2007 et mon fournisseur ma mis un garde boue avant d'yzf en me disant que ça allait dessus mais le problème c'est que les trous de fixation ne sont pas du meme écartement xwhistling.gif
donc, est ce que je peux repercer de nouveau trou tout en sachant que certains vont se chevaucher de moitié mad.gif donc la bague de serrage risque de ne pas servir a grand chose et j'ai peur qu'avec les vibrations et autres sauts, le garde de boue finisse par bouger et donc ce déglinguer. et puis le serrer comme un malade pour le bloquer, je ne pense pas que ça soit terrible.
que me conseiller vous?
merci de vos réponses wink.gif
Mr magoo
hello
alors les gars, je perse ou pas sad.gif
KtmRider
J'en connais qui ont mit sur leurs 2 temps un garde boue avant de 2011 en perçant de nouveau avec de nouvelle visse qui s'adaptent au trou et ça va smile.gif
Mr magoo
merci de ton post wink.gif
et aucun problème avec les vibrations?
moi je mettrais les meme vis, c'est simplement que je dois repercer et que les trou risque d'etre énormes avec le chevauchement des anciens trou
d'autre avis?
samy50220
j'en ai mis un sur mon 250 wrf 2007 depuis environ 6 mois et ça tiens même apres plusieurs sessions cross

yamafia
est ce quéun garde de bout av d'yzf 250/11 se monte sur un 125yz 08 ?
stunt45
salut je l'est fait sur mon yz reperçage obligé !!! sa bouge pas dans le temps si c'est bien sérré je vérifie de temps en temps quand meme

Mr magoo
bon bah ok. merci les gars pour vos réponses c'est cool je vais percer:thumbup:
en plus un poto du forum me propose une plaque alu percée nickel pour pouvoir bien plaquer le garde de boue au té xthumbup.gif
je kiff trop ce forum et ces forumeurs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
merci les gars wink.gif
stunt45
par contre pour la plaque alu sa m'interesse de voir comment c'est fais!!!!
Mr magoo
no problèmo wink.gif
je post dés que je l'ai
old mx
xblushing.gif désolé magoo j'arrive trop tard oui sa devrair aller pas de pb si tu reperce sa me déglingue ils sont pas foutu de te refiler un garde boue adéquat avec tous les fournisseurs qu'il y a en 48 h tu peux l'avoir
Mr magoo
salut Oldmx wink.gif
tu étais encore en vadrouille sur les route de France......
bah le truc c'est que j'ai profité de son expérience dans les kit déco pour lui demander de me le coller sur les plastiques neufs, donc garde boue compris xblushing.gif et le prix ainsi que la qualité du kit déco et plastiques était IMBATTABLE alors bon...... et le garde boue d'yzf est assez sympa comme forme biggrin.gif
et sait on jamais, je vais peut etre rouler plus vite avec laugh.gif laugh.gif laugh.gif comme quand on était gamin; "avec ces baskets je cours largement plus vite" biggrin.gif
bon journée à toi bernard wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.