mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm consomme beaucoup
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vincent52
bonjour ,
je trouve que ma 125 consomme énormément c'est a dir 1 plein ( 8litres) en 2h30 de roulage alors que mon cousin avec un 125 yz de la meme année fait du a litre max en 2h30
Merci de vos réponse
juanito04
Démonte ta bougie, regarde la couleur, tu as peut être un mélange un peu riche

Tout dépends de ton roulage aussi... quand je roulais en 125 je peux te dire que quand je tapsi dedans le plein descendait en moins de 2h30 ! Alors que les katoches sont sur du 9 litres ! mais quand tu roule plus cool forcément c'est plus la même chose.
Vincent52
d'accord mais un jour en me promenant dans les bois tranquillement pendant 2h30 j'ai fait 6 litre ...
batisto125
Salut,ca serais pas un problème de trop plein du carbu?pour en etre sur ouvre le robinet d'essence et attend voi si de l'essence coule par le trop plein wink.gif
juanito04
+1
Ouvre et penche ta moto petit a petit, normalement ça dois commencer a couler quand ton guidon est très proche du sol rolleyes.gif

jay91
j'ai un 125 rm aussi est au bout de 1h de roulage je suis preske qua la moitier du reservoir donc je pense que c'est normale en 2H30 on a plus rien rolleyes.gif
Vincent52
D'accord j'essayerai ce week merci de vos réponses !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.