mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > La buvette
vocksunrise
Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et demi et normalement dans quelques mois (si j'ai mon brevet des colleges xblushing.gif ) je pourrais me lancer dans le cross.
Si vous pouvez me conseiller des magasins ou des sites internet pour l'achat d'une moto (neuves de preference). Mon père m'octroi un budget d'environs 3500€, l'idéale serait une moto 125cc pour que tous les deux nous puissions rider.

En attente de vos réponse. xthumbup.gif

Cordialement
matthieu13480
bienvenu a toi smile.gif

tu devrai poster ta demande dans la partie "le coin du matos"

pour se qui et de ton budget tu n'aura malheureusement pas de moto neuve mais tu peut trouver de très belle ocase avec ton budget wink.gif

le mieux c'est que tu aille te renseigner au prêt des concessionnaire prêt de cher toi voir un peut se qui te propose en ocase

sinon en site ta le bon coin gaffe au arnaque wink.gif ne te précipite pas sur la première ocase va voir plusieurs moto demande des facture etc ...

en espérant t'avoir aider xthumbup.gif
vocksunrise
Merci.

Je vais continuer à chercher et à force, je trouverais peut être la bonne occase. xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
vocksunrise
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.